Noël de A à Z, c'est presque fini !

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

J'ai encore quelques cartes faites pour les défis de l'abécédaire du C&SA à vous  montrer  !

Le D comme  dictée  (par Mimi ) qu'on ne  pouvait dévoiler avant  la fin du mois. Tout  le  monde a eu 20/20 ! Hi !Hi !

Une carte  graphique avec des  papiers que  j'aime  beaucoup !

J'ai donc fait une autre petite carte avec ces papiers pour le  jour 23 de  "1 jour, 1 carte" sur  le Créablabla.

Une carte "étoile"

qui se déplie pour laisser voir  le message.

Et on arrive directement au Z  car  j'ai laissé quelques  lettres en  route  par  manque de temps .

Z comme  double Z card

Et la carte  ouverte !

Il ne  me restera plus  que  le B mais je  ne peux pas encore  vous  montrer  les cartes qui correspondent  à ce défi. :-)

A très bientôt et un grand merci pour vos messages que je lis toujours avec énormément de  plaisir.

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une jolie série avec des papiers bien sympas !!
Répondre
L
Je crois que ma préférence va à la dernière, un peu moins fan des autres. Bises
Répondre
A
Quelle belle série!
Répondre
B
SUPERBE série!! Belles et originales!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo
Répondre
S
çà rend bien la dictée hihih :) bravo mannie!! la double z je m'y suis collée (à ma façon héhé) mais j'attends la reception pour la publiée :) bisous
Répondre
T
Deux magnifiques cartes... Bon week-end!!!
Répondre
A
Me voilà de retour et je te souhaite une très très belle année 2017 riche en rencontres, découvertes et créativité! (mais je ne fais pas de soucis de ce côté-là!... En effet tes cartes sont superbes...<br /> Gros bisous
Répondre
G
Vous vous amusez bien sur CSA ! comme des enfants, tout plein de pliages !!! des cartes aux jolis papiers de Noël. Bon week-end Bisous
Répondre
M
eh oui , il faut varier les plaisirs et ne pas trop se prendre au sérieux, ça fait du bien de temps en temps !<br /> Merci pour ton passage et bon w-e à toi !<br /> bisous
D
superbe!!
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes ! J'adore ces papiers et je craque pour ta carte 1 !<br /> Bises
Répondre
C
Que de merveilles, félicitations à toi<br /> Bises
Répondre
C
Encore une jolie production !! Tu en as fait combien en tout ?
Répondre
M
merci Kriss ! <br /> Euh, je ne sais pas, je vais compter qd j'aurai tout envoyé ! MDR !<br /> Bisous
M
tres belles toutes ces cartes, bravo Mannie, bisous
Répondre
K
Très joli trio !!! Bisous
Répondre
D
Encore une belle farandole!!!<br /> Bises de dany
Répondre
C
Jolie série, j'aime beaucoup la dernière.<br /> Merci pour la jolie carte arrivée aujourd'hui dans ma BAL, oui je l'avais repérée sur ton blog, très sobre mais tellement élégante ! Bisous
Répondre
S
Oh qu'elles sont belles!!!!<br /> J'adore ton gros flocon bleu... il est trop bôôô!!!
Répondre
M
Trois tres jolies cartes<br /> Je ne comprends toujours pas pourquoi celle de la dictee ne te plaisait pas
Répondre
M
si,si elle me plaît bien car j' aime bcp ces papiers mais j'ai mis bcp de temps à trouver quoi mettre au milieu et ça m'avait agacé ! Et tu sais bien que je suis rarement en extase devant mes cartes ! MDR !<br /> Merci Mimi, bisous
M
Encore une très jolie série !!! Bravo Mannie !!! Bonne journée à toi !! Bisous
Répondre
M
wow tu as mis la couture sur la carte dictée excellente idée ! <br /> la carte étoile j'adore !! c'est trop bien fait !<br /> et la derniere la lettre Z avec ces coloris c'est magnifique le gros brads sur le flocon<br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolies cartes. J'adore la dernière!<br /> Bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup la Z, mais les autres sont très jolies aussi !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont superbes j'adore la première et la dernière, et je suis fan de ces papiers ;-) bisous bisous
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
B
Elles sont très originales et jolies. Bisous bisous
Répondre
B
3 jolies cartes graphiques !
Répondre
B
Très belle série! Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes !
Répondre
C
Tout comme toi, j'ai laissé quelques lettres en route...! LoL<br /> J'aime beaucoup tes cartes et j'adore les différents papiers que tu as utilisés !<br /> Bisous Mannie.
Répondre