mini "nature" / tuto de Shannon pour MIS

Publié le par MAnnie

Coucou  et  bienvenue  à Françoise B !

De retour pour vous  présenter un petit  mini accordéon que j'ai fait en suivant le tuto que  propose Shannon ce  mois-ci sur Made in Scrap.

Il est relativement rapide à faire puisque, moi qui suis lente, je n'ai mis que 2 jours. MDR !

J'ai  utilisé  du papier aquarelle pour  la couverture et pour  les  pages, ce qui m' a permis de jouer avec  mes encres Dye Izink.

Voici  la couverture :

mini "nature" / tuto de Shannon  pour MIS

A l'intérieur :

le  mini accordéon avec une  page de  garde et 6 pages (8X20).

Quand  on  déplie vers  le haut :

Quand  on déplie vers  le bas :

J'ai  utilisé un  pochoir Kési'art avec  une  pâte de structure  bleu nacré de chez Aladine et  une encre dye izink verte, 

des tampons Kési'art et l'Encre et l'image,

des découpes  "feuillages"  achetés sur Ali et le  mot "balade" de Kési'art,

des papiers Infocréa et  le papier faux bois vient de chez Action.

Pour finir, j'ai rempli certains  tamponnages avec un crayon gel blanc et j'ai fait quelques taches avec  de  la peinture acrylique  jaune.

Ces photos ont été prises dimanche dernier pendant une rando dans le Sud Sarthe. Et c'est bien la 1re fois qu'aussitôt  prises, aussitôt scrappées ! hi ! hi !

En voici quelques-unes dans leur intégralité car sur le  mini, j' ai dû les couper un peu.

les vignes et le  petit  village de Ruillé-sur-Loir tout  au  fond.

les vignes et le petit village de Ruillé-sur-Loir tout au fond.

mini "nature" / tuto de Shannon  pour MIS
mini "nature" / tuto de Shannon  pour MIS
le dolmen de Maupertuis

le dolmen de Maupertuis

Désolée, c'était  un petit  peu long .  Hi ! Hi !

A bientôt,

Bises ♥♥♥

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est superbe !! Ta patouille est magnifique et tellement bien assortie à tes photos, bravo !
Répondre
B
Super joli ce mini nature !
Répondre
M
Un magnifique mini nature !! Bravo Mannie !! Bisous
Répondre
G
Trop beau avec ces belles photos nature ! Un album qui reste en projet pour moi.. lol Bisous
Répondre
N
Rooooo! MAGNIFIQUE!!! Tout est beau, photos, deco, combo etc... Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Olala qu'il est beau et j'adore ce pochoir ! Bisous
Répondre
C
Il est superbe ton mini et c'est bien sympa de pouvoir conserver ses souvenirs dans un mini sitôt la balade faite ! Bisous
Répondre
M
dire que je e suis imprimé son tuto et j’ai toujours pas fait !! mais l'appel du soleil est plus fort que le scrap !!mdr<br /> magnifique ton mini merci pour la balade ..<br /> bizz Mu
Répondre
A
Il est vraiment super jolie et donne envie d'aller batifoler dans la campagne !!! J'aime beaucoup, bises
Répondre
M
ce mini est vraiment très beau. que de beaux paysages. tes fonds sont magnifiques j'ai acheté les mêmes sur Ali.... Bisous
Répondre
M
Ton mini est très réussi. J'aime beaucoup! C'est un modèle très sympa à faire.<br /> Jolie balade aussi!<br /> Bisous.
Répondre
A
Pas trop long du tout puisque si jolis ces fonds à l'encre! J'adore! <br /> Et les photos font rêver.... Mmmmmmm....<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
tu ne manques jamais de photo pour les remplirs il est tres beau, bravo, bisous
Répondre
F
Superbe mini, agréable à regarder avec ces couleurs douces, nature et ce format sympa !
Répondre
B
Ton album est splendide et met bien en valeur les belles photos! Bises.
Répondre
F
super sympa ce mini album (les photos aussi) j aime beaucoup
Répondre
M
une belle balade et un joli mini, très sympa. Bien envie de le faire.
Répondre