A mon retour de vacances...

Publié le par MAnnie

Coucou  tout  le  monde !

Eh non, toujours  pas de scrap de  ma part  !

Aujourd'hui, voici des cartes que j'ai eu le grand plaisir de trouver dans ma BAL à mon retour de vacances. C'est nettement plus sympa que des factures ! Hi ! Hi !

Une carte  bleue comme  j'adore, de  la part de Cath à qui j'avais envoyé  une  petite carte début  juillet.

 

 

Une carte colorée avec  un petit air d'exotisme, de la part de Véronique, pour  me remercier de  la carte que  je  lui avais envoyée  pour son anniversaire .

 

 

Une carte clean  free avec cette couleur que  j’aime tant, de  la part de Camille  à qui j'avais envoyé une carte d'anniv' juste avant  mon départ en vacances.

 

 

Une  carte gourmande au combo acidulé, de la part de Déborah, pour  me remercier  de la carte que  je  lui ai envoyée  pour son anniversaire !

 

 

Une carte aux couleurs du soleil de la part de Natyf qui a dû faire  une confusion avec quelqu'un d'autre car mon anniv' est passé depuis  4 mois et elle  m'en avait envoyé une  pour  l'occasion ! J'ai  bien ri quand  je  l'ai reçue !

 

 

Une carte  free avec un combo que j'adore pour un petit coucou de Sandrine !

 

 

Et voici maintenant un petit  lot que j'ai reçu accompagné d'une carte de Camille  suite  au grand jeu anniversaire "on connaît la chanson" du forum C&SA.

Une pochette de  magnifiques papiers Chou &Flowers avec un petit tampon assorti

 

et la carte bleue  bleue  bleue de Camille ! hi ! hi !

 

Pour finir, voici quelques cartes  postales dans  le cadre de  la ronde des cartes  organisée cet été sur le forum Made in Scrap.

Une carte de Chantal

 

2 cartes d'Anne

 

 

Et une carte d'Elizabeth ( Aziel ) d'un endroit  où je me  trouverai la semaine  prochaine ! Je me réjouis  à l'avance ! Hi ! Hi !

 

 

Un  grand  merci  à toutes et à bientôt car je vais repasser avant  mon départ.

BIses ♥♥♥

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etbé dis donc, tu as été super gâtée, ces cartes sont du Bonheur en barres !!!, c'est super sympa !!!, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Whaouuuu! Ta BAL est adoooorable et MERCI +++ pour le ti clin d'oeil :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
M
je suis tres contente pour toi tout est beau, bravo à tes amies, plein de bisous
Répondre
Y
Quel talent ont tes expéditrices !!!! Toutes ces cartes faites main sont magnifiques ! <br /> Tes cartes postales nous font rêver !!!!!<br /> Bises
Répondre
D
sympathique courrier<br /> bises
Répondre
C
Les cartes scrappées que tu as reçues sont aussi jolies les unes que les autres, bravo aux créatrices et j'aime également beaucoup celles pour la Ronde des Cartes qui nous font voyager...!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Une avalanche de cartes! Sympa ce courrier!
Répondre
N
Oh!!! Ben oui trop cool :D Superbe!!! Bises
Répondre
B
Une sacree belle collection !
Répondre
M
oh ben du coup j'ia un doute je t'en ai envoyée une moi ? je ais plus et c'etait quand ton anniv ? <br /> aieeeeeeeeeeeeeee<br /> biz Mu
Répondre
M
ah ça me rassure !!! j'ia été prise d'un doute , très gros doute !! mdr !!!! <br /> bizz Mu
M
MDR ! Oui oui, tu m'en avais envoyer une ! C'était fin avril et la tienne est visible ici ! http://lescrapdemannie.over-blog.com/2017/05/petites-prolongations.html<br /> <br /> Bon a-m<br /> bisous
M
bien sympa ces cartes et y'en a 2 que je vais copiter c'est sure !! les ananas et velel de natyf<br /> bizz Mu
Répondre
F
Et bien, c'est sympa tout ça!! Un air de vacances...ça tombe bien, tu repars!!:)
Répondre
M
tu as été super gatée, mais c'est légitime, tu l'as fait avant... bisous
Répondre
N
Superbe cette BAL !! Avec une carte qui dénote un peu MDR mais bon c'est bien a toi que je pensais ;-) Bisous
Répondre
M
Heureuse pour toi!
Répondre
B
Wahh, elles sont magnifiques, c'est super de recevoir ce genre de courrier!! Bises.
Répondre