Challenge carterie novembre sur l'Antrescrap et 2 belles nouvelles

Publié le par MAnnie

Coucou à toutes et tous !

Me revoici  avec une  petite  carte de vœux !

Eh oui, je  continue  à constituer  mon stock pour  être  prête le  moment venu. Hi ! Hi !

J'ai suivi le sketch  proposé  par Batchaka sur l'Antrescrap ce  mois-ci.

 

De  plus, pour ce défi, il faut  employer du doré .

Voici  ma carte :

Challenge carterie novembre sur l'Antrescrap et 2 belles  nouvelles

J'ai fait  très très simple  avec 3 tampons  "cercle couture" embossés en doré.

J'ai  utilisé les brushos "sea green", "turquoise" et "ultra  marine", mes couleurs  préférées, pour aquareller  l'intérieur et faire une trace  "sourire" à la  brosse.

 

Et maintenant, les  belles  nouvelles !

Dans  le cadre  du tournoi anniversaire de  l'Antrescrap, j'ai  obtenu la 1re  place  à l'   épreuve n°1 avec cette  page !

 

Et  pour  l'occasion, j'ai reçu ce magnifique  lot Chou & Flowers !

Un  grand  merci  à Natalia et  à sa sœur  Céline !

Et j'ai  obtenu  la 5e  place à  l'épreuve  n°2 avec cette  carte multicolore.

 

En attendant la suite, je  vous  souhaite  un bon week-end !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette belle participation!
Répondre
C
2 très jolies cartes, bravo et FELICITATIONS pour ces 1ère et 5ème place !<br /> Biisous.
Répondre
M
j'adore c'est beau, bisous
Répondre
M
Une très jolie carte avec de magnifiques couleurs... ; ) Et un grand bravo Mannie pour l'Antrescrap !!! Bisous
Répondre
G
Tu as réussi à faire une jolie carte, et tu as été très gâtée ! Félicitations pour ces places méritées ! Bisous
Répondre
P
très jolie carte et bravo pour ton lot de cadeaux avec cette première place méritée!
Répondre
M
Superbe cette carte de vœux. Une planète idéale!<br /> Bises.
Répondre
K
Bravo pour cette victoire ! Très joli lot !!!!<br /> Ta carte est vraiment super originale et les couleurs superbes !<br /> Bisousssssss
Répondre
C
Elle est superbe ton interprétation de ce sketch ! Moi, il m'a laissée un peu perplexe...<br /> Bravo pour ta 1ère place à l'épreuve n°1, et je verrais bien une 1ère place aussi à l'épreuve n°3 ! Bisous
Répondre
C
Ah, super quand même pour toi de figurer dans le top 5 ! Et je suis contente de découvrir grâce à toi que ma page est à la 5ème place ! bisous
M
merci bcp Cristal ! <br /> Eh non, pour la 3e épreuve, je viens juste de voir que j'avais la 4e place et toi la 5e ! MDR ! C'est super !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
M
rho excellent l'embossage en doré des cercles coutures!! j'adore l'effet que ça donne<br /> et la seconde est superbe ! mais une preference pour la 1ere hi hi hi<br /> bizz Mu
Répondre
S
Bravo ma belle !!!<br /> C’est mérité, tes réalisations sont magnifiques !<br /> Ta dernière carte l’est tout autant, et je me permets de garder l’idée des cercles embossés en doré et colorisés, j’adooooooore.<br /> Bises
Répondre
C
Comme ta carte pour notre challenge est belle !!!, merci de cette si jolie participation...<br /> <br /> J'adoooooooooooore, ainsi que tout le reste que tu crées avec tout plein d' harmonie et de brio, suis fan de tes créations belle Sarthoise, big bisoussss brumeux de Touraine !!!
Répondre
B
MAGNIFIQUES REAS BRAVO
Répondre
N
Waouh!!!! Bon, pour ta page c'était une évidence tellement elle est MAGNIFIQUE!!!♡♡♡Bravo!!! Le lot je bave!!! hihihi!!! Bravo aussi pour ta belle 5ème place :) Très jolie carte, ton fond top! Avec un sketch pas si simple je trouve ;) Bon dimanche Bisous
Répondre
V
Très jolie carte même si je ne suis pas fan du doré...<br /> Félicitations pour cette première place, la page est superbe ! Un joli lot à exploiter.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation ma Belle!<br /> Ta carte est Subliiiime!!!<br /> Et BIG BRAVOOOOO pour tes deux récompenses Amplement Méritées :-)))) J'en suis très Heureuse pour touaaaaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENJoués
Répondre
G
Bravo pour toutes tes distinctions, méritées !! Et ta carte est superbe !
Répondre
F
Original cette carte cercles dorés comme un soleil,<br /> Et félicitations pour ta victoire, la page était superbe. <br /> Eclate toi avec Chou ! On les a vu hier, en forme, bien sûr ! <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
N
Cet embossage doré sur ce joli fond aquarellé est du plus bel effet !!! Encore bravo pour ces places tout à fait méritée !! Bisous et bon dimanche
Répondre
S
félicitations !
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques et félicitations!! Bises.
Répondre
S
elle est superbe (le sketch n'est pas évident !)
Répondre
M
Tes cartes sont toujours tres belles<br /> Ces mises en avant ne m'etonne pas<br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup le combo de ta carte, avec le doré c'est superbe! Bravo pour ta première place à la première épreuve. Tu as reçu un lot bien sympa!<br /> Bisous.
Répondre