Cartes d'anniversaire

Publié le par MAnnie

Hello !

Pour  changer  un peu des cartes de vœux, voici quelques  cartes d' anniversaire faites  ces dernières semaines et toutes arrivées  à destination.

C'est assez varié car adapté aux goûts des destinataires ! MDR !

Je vous les montre dans l' ordre de création et d'envoi.

La 1re pour les 5 ans d'Anaé ( j'ai fait une page récemment ! hi ! hi ! ) qui adore le  miel.

Cartes  d'anniversaire

Celle-ci que  j'ai envoyée à Batchaka avec  un peu de retard (  oups ! )  est inspirée  d'une carte de  Gaëlle  Ly proposée récemment sur  la Carte.à.idées.

Cartes  d'anniversaire

Une carte  pour Sasha qui fêtait ses 10 ans le jour de la St Nicolas . ( aucun défi, aucune  inspi pour celle-ci ! hi ! hi ! )

Cartes  d'anniversaire

Un  petit  zoom :

 

J'ai embossé le 1 ( tampon  mousse qui date ! ) et les plumes de l'attrape-rêves avec du doré.

On continue avec  une  carte  envoyée à Mauréa .

J'ai  lifté  une carte de Natalia proposée sur le forum C&SA dans le cadre des défis "Noël en couleurs" .

Comme j'ai fait une carte d'anniversaire et non une carte de vœux, elle compte  pour du beurre ! MDR !

Cartes  d'anniversaire

Et quelques détails :

 

 

Le  tampon  "feuille cloisonnée" est un Chou&flowers que j'avais acheté  à VS sur  le stand de Natalia en avril ! Hi !Hi !

 

 

Pour finir, voici  une  petite  pochette qui accompagnait  la carte que  j'ai envoyée  à Gribouillette (Nelly )  pour son anniversaire il y a un mois ! :-)

Cartes  d'anniversaire

Et j'ai  glissé des  petites bricoles  à l'intérieur.

Cartes  d'anniversaire

Le tuto de cette pochette est disponible ici .

C'est un défi en cours proposé par Kinna sur  le Créablablablog et réalisable  jusqu 'au 17 décembre. :-)

Je reviens  bientôt avec  de  nouvelles cartes de vœux !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies cartes (le lift de Gaëlle Ly est sublime) et quelle jolie pochette, un grand BRAVO !<br /> Bisous.
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie !!!!!! C'est un peu régal de découvrir tes cartes à chaque fois.... Je craque pour ton lift de la carte de Gaëlle Ly ! Une tuerie !!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
tout est beau tre scolore pour cerraine smais tres jolies aussi, bravo ma belle bisous
Répondre
N
Tout est beau!!! Je craque sur, ton lift de Gaelle, extra cette carte!!! Et la carte qui suit le tuto de Kinna super sympa!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
G
Bravo!! Tout est superbe! Je suis fan de ton lift de Gaëlle Ly.
Répondre
C
Waouh, que de créativité !! De très jolies cartes. Bravo
Répondre
N
Une jolie série gaie et colorée ! Bisous
Répondre
B
Bravo pour cette grande variété !
Répondre
S
très belle série !
Répondre
M
Une magnifique variété de cartes !!! Bravo Mannie !!! et j'adooore celle que tu as réalisée rien que pour moi. Merci encore... ; ) Bon week-end à toi !!! Bisous
Répondre
S
Waouhhhh, elles son toutes vraiment magnifiques !!!!!<br /> J'adore le côté adorablement personnalisé de la carte pour une petite fille fan de miel, celle de Batchaka est un festival de belles couleurs qui calques (qu'est-ce qu'elle a du lui plaire !!), celle a l'atrape-rêve partiellement embossé est superbe, je craque aussi pour celle de Mauréa (et je pense aussi pile poil dans ce qu'elle aime !!!) et la pochette pour Gribouillette est à tomber !!<br /> Merci, tu nous as régalées !!! Quel plaisir de passer par ici !!!<br /> Bises
Répondre
G
Moi je suis fan de celle que j'ai eu la chance de recevoir pour mon BD, (et si gentiment garnie...) et fan aussi de celle que tu as réalisée pour Batchaka ! Bisous
Répondre
B
Ohhhh! Que du BONHEUR pour mes yeux et encore BIG MERCI XXL +++ pour ton adooorable carte, même en retard:-)))) no problemo!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL DOrés de Joie
Répondre
M
Que du beau chez toi, mais on a l'habitude
Répondre
C
Bravo pour ces superbes réas très variées, tu sais t'adapter au goût des destinataires et c'est un régal pour les yeux ! Bisous
Répondre
P
un belle série très variée!
Répondre
K
Il y a un peu de tous styles par ici, et tout est très joli ! Bisousssssssss
Répondre
B
Tout ce que tu as fait est splendide. Bises.
Répondre
M
et ben je sais plus quoi dire !! toutes différentes , toutes belles par le peps de couleurs , des découpes magnifiques et de l'originalité de partout !!<br /> bizz Mu
Répondre
S
Une jolie série adaptée aux goûts de chacun, bravo, ton ourson est adorable, bisous
Répondre
D
superbe série variée et joliment colorée!!<br /> bises
Répondre
F
J'aime!!<br /> Le miel, hum...Adorable!<br /> La version free mandala, fleurs, de toute beauté!<br /> Les 10 ans, oui!! Je valide! Je risque même de copier pour les 10 ans de mon fils!!<br /> Lift de Natalia, quelle élégance la vraie couture!<br /> Pochette que j'ai aussi, une belle idée cadeau!
Répondre
S
c'est très varié et magnifique !
Répondre
D
Que des merveilles !!! Bravo et bisous !!!
Répondre
M
Magnifique variété! Bonne idée le 1 embossé en doré. je reconnais ce tampon mousse, je les ai aussi.....tu vas peut-être me donner envie de les ressortir!<br /> J'adore la carte que tu as faite pour Mauréa. <br /> Quant au tuto de Kinna,....c'est justement ce que j'ai fait ce matin! Ta version pour Nelly est vraiment très belle. bravo!<br /> Bisous.
Répondre
C
Géantissime toutes ces cartes, j'adooore vraiment ++++++<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
V
Quelle belle série, très variée en effet! Avec une préférence pour celle destinée à Mauréa. Mais je craque aussi sur la première...
Répondre