2 petites cartes pour La Guilde

Publié le par MAnnie

Coucou  tout  le  monde !

Beaucoup d'anniversaires à souhaiter en ce mois de mars donc je continue à confectionner des  cartes.

Pour cela, j'ai répondu à 2 défis proposés sur La Guilde où j'ai été peu présente ces derniers temps.

Tout  d'abord un sketch très  clean (pour  moi,c'est carrément  un lift ! laugh) proposé  par RoselyneR en  février.

 

Et ma  carte est très  très  clean aussi ! Hi ! Hi !

2 petites  cartes  pour  La Guilde

J'ai tamponné la petite fleur (Action) avec la Distress Ink cracked pistachio et j'ai  retracé le contour avec un feutre fin noir puis je l'ai détourée.

Le tampon feuillage vient de la même planche qui contenait le die assorti.

2 petites  cartes  pour  La Guilde

Pour  la 2e, j'ai suivi le  lift  proposé par Patricia45 ce mois-ci.

 

Et bien sûr j'ai choisi du bleu et du  vert !laugh

2 petites  cartes  pour  La Guilde

J'ai encré un petit tampon "pissenlit " ( Ali, je crois) avec 2 couleurs et je l'ai  tamponné plusieurs fois sur un cardstock blanc.

Mon fond est ensuite cousu sur un papier vert amande (un Chou&flowers qui date un peu) et j'ai  maté le tout sur un faux uni bleu ! (Infocréa)

Voilà 2 petites cartes vraiment toutes simples dans les couleurs que j'aime.

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta 1ère est clean et élégante, toute en finesse. J'adore.<br /> Ta 2ème est une belle foret de pissenlit.<br /> Bisous
Répondre
P
Très épurées mais très efficaces !!!!????????????
Répondre
M
Deux très belles cartes ! Bon week-end Mannie Bisous
Répondre
Y
Deux cartes vraiment toutes simples, mais si belles !<br /> Bises
Répondre
N
Deux cartes trèèèèèèès clean^^ Coup de coeur pour la prem's!!!! Bonnes vacances! Bisouuuus
Répondre
C
Deux jolies cartes pour souhaiter un bon anniversaire bisous
Répondre
P
j'adore les deux!
Répondre
P
Deux très jolies cartes Bises
Répondre
M
j'adore ta clean , hyper clean pour moi .... je trouve très beau<br /> la seconde bleu ces fleurs c'est magnifique<br /> bizz MU
Répondre
N
Deux bien jolies cartes !! Bisous
Répondre
A
J'adore!!!!!!! tout est sublime!
Répondre
C
Je ne suis pas très C&S mais ta 1ère carte est vraiment très jolie, j'aime la fleur turquoise qui attire vraiment l'oeil. Quant à la 2ème, elle est toute délicate. Bisous
Répondre
S
deux jolis lifts !
Répondre
M
Très jolies ces cartes.Moi, j'ai une préférence pour la seconde. <br /> Bisous.
Répondre
C
toutes simples et si belles !
Répondre
M
deux jolies cartes toute en fraicheur <br /> bisous
Répondre
M
Je les adore tes deux cartes
Répondre
B
Tes deux cartes sont ravissantes avec un coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
S
2 superbes cartes, mais la 1ere me plaît vraiment beaucoup.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as l'art et la manière de faire des cartes clean absolument superbes!<br /> Bravo! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton lift / sketch de la première carte, ce clean te va à ravir et feuille et feuillage sont ravissants ! Ton lift avec ces pissenlits à l'effet fondu est extra aussi, tout en douceur ! BIsous
Répondre
C
2 très jolies cartes ! J'aime particulièrement la 1ère que je trouve très chic !<br /> Bisous
Répondre
M
toutes les deux sont bien jolies. super
Répondre