Carte lift pour MIS et nouvelle bannière

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Je continue à rattraper mon retard dans différents domaines  !laugh

Aujourd'hui, une  petite carte  pour  répondre au lift proposé par Nat49 sur Made in scrap.

Voici la carte à lifter dont je ne connais malheureusement pas l'auteure.

 

Et voici  ma  version avec du bleu !laugh

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

D'un peu  plus  près !

Carte  lift pour  MIS et nouvelle  bannière

J'en  profite pour vous montrer ma nouvelle bannière faite avec des photos de mon forsythia en pleine floraison ! (photos prises  hier)

Il était  grand  temps de passer en  mode  printemps et ces derniers  jours on  y était  vraiment !

Carte  lift pour  MIS et nouvelle  bannière

Je reviens  demain  pour  le  nouveau  thème des Bottes Rouges ! Eh  oui, pas de  répit !laugh

Bon dimanche et n'oubliez pas, on  perd  une  heure cette  nuit !

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Publié dans cartes, bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la mise en page de ta carte avec ces éléments très différents mais qui s'harmonisent à merveille. Bises et prends soin de toi.
Répondre
C
Superbe composition toute légère de ta carte ! Bravo pour ta bannière toute fleurie. Chez moi aussi les forsythias sont en fleur et les primevères envahissant la pelouse. Bisous
Répondre
P
jolie carte et jolie bannière de saison!
Répondre
C
Wouah, wouah, wouah je suis sous le charme, elle est magnifiiique ! ♥♥♥<br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe lift!!! Et une tres jolie bannière! Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
C
Coucou Mannie, une jolie version bleuté <br /> Un grand merci pour ta jolie carte reçue pour mon anniversaire <br /> de bisous
Répondre
S
ta carte bleue est très lumineuse... et ta nouvelle bannière parfaitement de saison est parfaite!!!
Répondre
B
Une très jolie carte !
Répondre
S
Ta carte est magnifique, jolie bannière, oui tout est en fleur et en bourgeon dans le jardin. Bisous prends soin de toi
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Ta nouvelle bannière est très jolie. Je ne sais même pas en faire une.<br /> J'adore ce lift et ta carte est très jolie en bleue.<br /> Bisous
Répondre
F
Ta nouvelle bannière et superbe ! Et ta carte est parfaite ! bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
M
Une très belle bannière ensoleillée et une très jolie version bleue de ce lift. Bravo, Mannie!
Répondre
M
en mode printemps ... ça fait tout drôle quand on peut pas se balader comme on veut .. <br /> jolie carte que j'ai admiré sur le forum , e du bleu .; j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta version bleue est magnifique ! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière printanière. Bises.
Répondre
S
Ta carte est magnifique MAnnie! Le bleu et le scrap vont très bien ensemble! Ce n'est pas toi qui dira le contraire.<br /> Ta nouvelle bannière apporte le soleil et le printemps!<br /> Bisous MAnnie!<br /> Porte-toi bien!
Répondre
S
La carte à lifter est très jolie et ta version bleue l'est toute autant. Elle garde l'élégance du modèle avec un côté frais et dynamique apporté par ton choix de couleurs. J'aime beaucoup ! Grosses bises
Répondre
F
Très jolie carte avec ce clustering et des jolis tons bleus.<br /> Bon dimanche ????
Répondre
M
Super belle ta carte
Répondre
C
Crop crop jolie ta version Mannie !!<br /> Bisouss éventés et frisquets de Touraine où je suis confinée bien au chaud !!! ????????????????❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
Y
Quelle merveille ta carte, Mannie ! J'adore ce lift.<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière !<br /> Big bisous XXXXL
Répondre