challenge carterie-tag mai juin / invitée créative Antre Scrap

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Ayant gagné le challenge carterie-tag de mars/avril sur  le  blog de  défis de  l'Antrescrap grâce  à la carte que vous  pouvez  revoir  ici , je suis  invitée créative carterie pour  les  mois de  mai/juin/juillet. laugh

Le  challenge carterie-tags de mai/juin 2020 est  paru et visible  ici

Voici  ma  carte :

challenge carterie-tag mai juin / invitée  créative Antre Scrap

Pour faire mes chevrons ("maison"), j'ai pris des pages de  magazines, vous comprendrez pourquoi en voyant le  défi.

J'ai tout d'abord réalisé un fond à l'encre bleue, appliqué ici et là un tampon écriture et fait quelques taches à l'encre de Chine.

J'ai ensuite imprimé les silhouettes de coureurs (image  trouvée sur le net et bricolée !laugh).

Les couleurs de  ma carte étant un peu  dénaturées sur  l'encart, voici  une  autre  photo plus conforme  à la réalité.

challenge carterie-tag mai juin / invitée  créative Antre Scrap

Pour rappeler les papiers des chevrons, j'ai également  utilisé une page de magazine (préalablement collée sur  un cardstock) pour mater ma carte .

challenge carterie-tag mai juin / invitée  créative Antre Scrap

Cette carte masculine et non conventionnelle est un  message personnel , c'est pourquoi  j'ai choisi ce texte !

Et il convient parfaitement à cette journée du 11 mai et à mon état d'esprit ! laugh
A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Félicitation pour ton invitation à la DT.<br /> Ta carte est tellement originale, est-ce que tu as été courir de longues distances ?<br /> Vas-y avec prudence.<br /> Le Québec déconfine en même temps, sauf le grand Montréal, c'était prévu pour le 19, on est passé pour le le 25. On fait avec.<br /> Bisous
Répondre
F
tout à fait dans l'air du temps ...tellement hâte de faire des marches ou prendre l'air !!<br /> bravo pour ta carte !!
Répondre
M
Une belle carte dynamique, bien à ton image! Les chevrons sur ce fond bleu rendent vraiment bien et j'aime beaucoup ton idée d'avoir utilisé une page de magazine pour le mat. Belle récup!<br /> Bisous.
Répondre
F
let's go mais pas trop vite quand même MAnnie... Ta carte est très réussie et auto motivante ! bisous
Répondre
S
Ta carte est très sympa et particulièrement dynamique. C'est vrai aussi que sa date de parution est tombée pile poil :) Bisous
Répondre
Y
Très originale cette carte masculine !<br /> Bises
Répondre
P
joli et originale avec ces silhouettes! Quel boulot quand même ça demande!
Répondre
C
Une carte effectivement parfaite pour cette journée, bravo pour la récup et bravo pour ta place d'invitée créative totalement méritée, ta carte était vraiment magnifique !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
M
une carte impec pour aujourd'hui!r
Répondre
M
une carte très originale ! <br /> Bravo pour le recyclage d'un mag. <br /> esprit scrap mis en valeur. <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou MAnnie,<br /> Une carte vraiment jolie!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
je me demandais comment tu avais eu les coureurs , chose faite !!! excellente carte<br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adoooooooooooooore !!!!<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe et si originale pour un sportif !!!<br /> <br /> Ayant un fils tri-athlète (Embrunman : 3.8 km natation, 185 kms de (très hauts cols) en vélo et pour finir 42 kms de course à pieds....je devrais p't'être en faire autant ; quelle superbe idée..à laquelle je n'avais jamais pensé !!<br /> <br /> Quant à moi, je pourrais éventuellement me lancer dans" le tour de mon jardin...MDR" !!! et un jour sans vent en plus !!!, hi, hi, hi, bisousssssssssssssssssss l'artiste très sportive !!!
Répondre
B
Félicitations et ta carte est superbe! bises.
Répondre
N
Bravo pour cette belle nomination ! Dynamique est ta carte ! Et le vrai esprit scrap fait selon l'étymologie du mot de petits bouts récupérés : Très chouette recyclage !
Répondre