Une année de plus ! (1)

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Pendant le confinement j'ai soufflé une bougie de plus et j'ai reçu de très belles cartes qui m'ont fait énormément  plaisir et que j'ai appréciées encore plus que les autres années   !

La carte de Mary

accompagnée d'étiquettes de la Fée et de plein de  tamponnades géniales !

 

La  carte  de Cricri37

accompagnée de rubans  et de sucreries dans  une symphonie de  bleu ! laugh

 

La carte de Marie-Anne accompagnée d'un marque -page

 

la carte de Scrapanisé

 

La carte de Patricia45 accompagnée d'un  marque-page

 

La carte d'Heïdi

 

La carte D'Aziel

 

La carte de Miss Marple

 

La  carte de Kinna

 

La carte de Bécéva accompagnée de  découpes

 

La carte de Mimi

 

La carte de Corinne51

 

et  la carte de Funny  pour finir cette série ! laugh

 

Encore  un énorme  merci  à toutes  pour vos  cartes et vos  petits  mots que  m'ont  beaucoup touchée !

A très  bientôt  pour  la suite ! wink

Je vous souhaite  un beau week-end !

Bises ♥♥♥

MAnnie/Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de parcourir les 3 posts consacrés aux joliiies cartes que tu as reçues. Une véritable BAL à bonheur qui se prolonge compte tenu du contexte particulier et, comme certaines autres copines, j'ai du retard également dans mes envois :-( belle journée à toi. bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ;-) Bisous ! Kinna
Répondre
Y
Que de merveilles pour ton anniversaire, Mannie !!!! Bravo à toutes tes expéditrices.<br /> Je suis bloquée sur février au niveau des anniversaires !!! Tu recevras ma carte avec beaucoup de retard ! Ce sera un non-anniversaire... <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été gâtée et c'est amplement mérité! Bisous et beau week-end.
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles! Bises.
Répondre
F
wouhaaaa plein de superbes cartes !!! tu as été carrément gâtée !!!<br /> Gros bisous à toi !!
Répondre
M
Une belle famille le SCRAP. Et presque toutes ces cartes ont une touche de bleue !!!!!........
Répondre
M
superbes ces cartes et c'est bie n ce que je dis , je t'ai pas envoyé de carte !!<br /> je vais rattraper mon erreur<br /> bizz Mu
Répondre
B
Une BAL bien et joliment remplie !
Répondre
S
Quel plaisir de savoir que quel que soit le contexte, les scrappeuses restent attentionnées les unes envers les autres ! Tu as reçu une brassée de très belles cartes, tu n'as plus qu'à lire de beaux livres pour étrenner tes marque-pages maintenant ! Bisous
Répondre
M
Tout plein de messages d'amitié qui ont dû te faire chaud au coeur!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Coucou MAnnie,<br /> De magnifiques cartes pleines d'amitié!<br /> Bisous
Répondre
C
Toutes ces cartes sont vraiment magnifiques, tu as été gâtée, c'est super !<br /> Et je vois que tu ne manqueras pas de marque-pages...LOL <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
Un vrai Bonheur que de voir combien tu as été fêtée, cela me réjouit le ❤️ Et comme il y a une suite certaine, on va encore en prendre plein les mirettes !!! De très très belles cartes et cela fait chaud au ❤️......des bisous tout pleinxxxxxxx
Répondre
P
tu as reçu du très beau courrier et pas seulement!!
Répondre
N
Ta galerie est superbe!!!! Moi aussi je pense à toi. J'ai un peu de retard^^ Très bon weekend Bisous
Répondre