Une année de plus (3)

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

J'ai beaucoup tardé à écrire cet épisode 3 mais, à ma décharge, certaines cartes sont arrivées il y a peu ! Hi ! Hi !

Des souhaits d'anniversaire qui auront duré  2 mois cette année,  pour mon grand  plaisir ! laugh

La carte de Cristal91

 

La carte de Créacam

 

La carte de BéaTiwi

 

Un énorme  merci  à vous  3 !

J'en  profite pour remercier aussi Gribouillette qui m' a envoyé l'un des marque-pages qu'elle a réalisés en grand  nombre dernièrement et qu'elle a gentiment offerts ...

 accompagné  d'une  carte bleue !laugh

Merci  beaucoup, Nelly ! heart

Je reviens très vite pour un dernier petit passage ici avant une pause vacances !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Olala!!!! Que de très belles cartes! Bisous
Répondre
B
Super jolie série reçue et je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir. Bisous
Répondre
D
Joli courrier!! Merci pour la superbe carte que tu m'as envoyée.<br /> Bises
Répondre
C
Je suis heureuse que tu aies apprécié ma carte surprise, Mannie ! Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée ! Bisous
Répondre
S
Quel bonheur de te voir si gâtée avec de bien jolies cartes. Très bonnes vacances alors, profite bien ! Bisous
Répondre
Y
Que de merveilles dans ta BAL, Mannie !!!! Bravo à tes expéditrices.<br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
M
Que de belles choses. J'adore la carte de Nelly!<br /> Bisous.
Répondre
C
Oh tu as été gâtée, tout est magnifiiique, un pur bonheur pour les yeux !<br /> Bisous Mannie et Bonnes Vacances si je ne te croise pas ici ou ailleurs...!!!
Répondre
M
wow que de belles cartes ... du bleu ... de magnifiques reas des copines de scrap<br /> bizz Mu
Répondre
M
Un anniversaire à rallonge c'est top non?<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
F
C'est pas mal aussi quand les anniversaires durent.... tu as reçu de jolies cartes, où le bleu est roi... bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUES !!! J'adooooore, j'admire.., génial de recevoir des cartes d'anniv si lontemps, des bisousssssssssssssssss à toutes celles qui me liront...
Répondre