Echanges de cartes / tuto d'août sur le Potager créatif

Publié le par MAnnie

Bonjour tout  le  monde !

Rien  écrit depuis  lundi  car j'attendais que  mes  cartes arrivent ! Tout n'est pas encore arrivé mais tant pis ! 😀

Ce sont donc des cartes faites selon un tuto proposé par Yolande en août sur le Potager créatif que je vous  montre aujourd'hui.

J'ai fait plusieurs fonds en encrant différents pochoirs (Distress ink ou Distress oxide) et en les appliquant sur du papier aquarelle préalablement pschitté à l'eau.

Voici parmi d'autres, quelques fonds réalisés :

 

J'ai  repris 3 de ces  fonds  pour  finaliser  mes  cartes !

Echanges de  cartes / tuto d'août sur  le  Potager  créatif

Pour celle-ci j'ai ajouté 2 découpes "pivoines" (Sokaï) noires collées sur des chutes faites au brusho orange et   des peel  off "feuilles".

Avant de mater ma carte sur un papier imprimé rose, j'ai fait des doodlings tout autour.

Echanges de  cartes / tuto d'août sur  le  Potager  créatif

Sur un autre, après avoir encré partiellement un tampon "textes", j'ai collé un hortensia (tampon Action) que j'avais découpé et colorisé il y a un moment et pas utilisé. (Ça m'arrive souvent et je mets de côté !😂)

Echanges de  cartes / tuto d'août sur  le  Potager  créatif

J'ai juste ajouté des morceaux de MT rayé N&B, 3 petits mots (tampons Florilèges Design), quelques taches à l'encre de Chine et j'ai maté sur un papier imprimé bleu turquoise (Action).

Echanges de  cartes / tuto d'août sur  le  Potager  créatif

Pour cette 3e carte, j'ai à nouveau utilisé des peel off noirs dont j'ai colorisé l'intérieur à l'aquarelle dans différents tons de bleu.

Echanges de  cartes / tuto d'août sur  le  Potager  créatif

Quelques taches bleues, un sentiment (FD) collé sur une  étiquette (4enscrap), 3 petits cœurs et quelques doodlings dessinés au feutre fin noir et un papier  imprimé fleuri (Action) pour  le  matage !

Pour la 4e, là encore, j'ai ajouté peu de chose !

Echanges de  cartes / tuto d'août sur  le  Potager  créatif

Une découpe napperon (offerte) peinte à l'encre de Chine, 2 papillons (Sokaï) colorisés à l'aquarelle, quelques taches, un sentiment (Action) et des dots.

Je m'étais inscrite pour 3 échanges donc l'une des cartes était une surprise ! 😉

Voici maintenant les 3 belles cartes que j'ai reçues :

la carte de Scrapanisé (postée le même jour que la  mienne qu'elle n'a toujours pas reçue !!!!)

 

La carte de Bluescrap

 

La  carte de Toutée

 

Merci  beaucoup à vous  3 ! 💗

J'espère maintenant que la Poste va vite faire son travail !!! Il y a des incohérences totales dans l'acheminement du courrier !😟

Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes, cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes 4 cartes me plaisent vraiment beaucoup, celles que tu as reçues sont très jolies aussi! Quant à la Poste...
Répondre
C
Quel superbe échange, toutes ces cartes sont une réussite, les tiennes comme celles des copines ! Bisous
Répondre
F
une superbv série de cartes dont j'adore les fonds en particulier ! <br /> j'essaie aussi de tester des pochoirs laissés de coté depuis bien longtemps...mais je ne ferai pas aussi bien que toi !<br /> bisous
Répondre
N
Waouh! Tes fonds sont superbes!!! J'adore le rendu aquarelle. Tes cartes sont forcément top! Et celles reçues géniales. Bisous
Répondre
F
ET bien quelle jolie série, aussi bien les cartes que tu as envoyées avec ces magnifiques fonds, et celles que tu as reçues... bravo bravo !
Répondre
S
Super technique pour faire ces fonds que tu as magnifiquement exploités ! Tes cartes sont toutes très belles mais j'aime particulièrement la première avec ses teintes chaudes et le joli contraste des pivoines noires, contraste apporté également par les doodlings. Tu as aussi reçu de véritables merveilles ! Bises
Répondre
P
Très jolis fonds!
Répondre
Y
Waouh ! Que tes cartes sont magnifiques, Mannie ! C'est un plaisir de voir toutes vos réalisations pour mon tuto. Bravo à Bluescrap, Toutée et Sophie pour leurs merveilles !!! <br /> Bises
Répondre
C
4 très jolies cartes et 4 jolis fonds, j'aime tout particulièrement la 1ère, car j'adore ce combo ! Et tu as reçu de bien jolies cartes, bravos aux créatrices ! Bisous et Bonnes Vacances !
Répondre
C
Et j'ai été l'heureuse destinataire de la surprise, beaucoup plus belle en vrai!!Merci infiniment pour cette gentille attention qui m'a beaucoup touchée! Mais, j'ai aussi beaucoup aimée tes autres réalisations avec ce tuto!<br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Plein de jolies couleurs sur ton blog ! C'est beau !
Répondre
M
des fonds sublimes , ca fait beaucoup je trouve .... c'est même plus joli que les papiers imprimés ... <br /> et les découpes rajoutées et colorisées c'est sublimes<br /> et aussi de belles cartes reçue, quand à la poste ... je sais plus quoi dire pour al poste !! j'ai posté des choses mercredi et apparemment rien n'est arrivé !! ça saoule !!<br /> bizz Mu
Répondre
M
Rien que de très jolies cartes. J'ai un faible pour la seconde avec ce bel hortensia.<br /> Bisous.
Répondre
B
Tes cartes sont des merveilles, j'adore, je trouve qu'elles sont pleines de poésie. Les cartes reçues sont très jolies aussi. Bises.
Répondre
S
superbe trio !<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
M
Le plus difficilec’est d’habiller les finds<br /> J’admire tes reas et celles de tes correspondantes
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment magnifiques! J'aime les contrastes avec le noir et les fonds.<br /> Ne t'inquiète, ta carte va arriver cette semaine j'en suis sûre!<br /> Les cartes de Toutée et de Bluescrap sont très belles elles aussi!<br /> De beaux échanges sur ce Potager que j'aime!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
toutes jolies et variées. Super comme d'hab
Répondre