Une carte pour le défi #659 de PCC

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

C'est  une  carte aux couleurs chaudes de l'automne que  je  vous  présente  aujourd'hui !

Elle répond au défi  #659 de PCC.

un petit clic sur  l'encart  pour accéder au  blog

J'ai choisi le  mot arbre ! 😀

Une  carte pour  le défi #659 de PCC

Une carte toute simple aux couleurs de l'automne ( ça commence  par A aussi ! Hi !Hi !) avec un fond à l'acrylique !

J'ai appliqué mes couleurs avec une carte de fidélité.

L'arbre (tampon Nellie Snellen) utilisé récemment sur de l'aquarelle est tamponné à la Versafine noire ainsi que le sentiment. (Chou&Flowers).

Un  petit zoom :

Une  carte pour  le défi #659 de PCC

A bientôt

Bises ♥♥♥

MAnnie  / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle luminosité... ???? Ta carte est superbe, et ton fond magnifique !<br /> Bisous.
Répondre
M
Un fond flamboyant et automnal pour célébrer la nature!
Répondre
C
Un joli fond automnal pour poser cette silhouette d'arbre noire ! Bisous
Répondre
S
Juste magnifique ! Cette silhouette d'arbre sombre sur ton superbe fond, ça rend trop bien ! Je suis sous le charme ! Bises
Répondre
S
On dirait un tableau... c'est magnifique!!!
Répondre
C
et acrylique commence par A, n'est ce pas Annie ? Ha ha ha !<br /> Ta carte est en feu.<br /> Bisous
Répondre
M
MDR ! Tu es geniale, Corine ! <br /> Merci beaucoup ! Bisous
M
une superbe carte flamboyante !
Répondre
F
que de belles couleurs très chaudes ! bravo pour le rendu très chatoyant !<br /> bises
Répondre
A
Waouh!!!! Belles couleurs flamboyantes!!!! <br /> Bises
Répondre
F
Superbe ces couleurs, j'aime cette simplicité!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec ces couleurs chaudes.<br /> Bisous.
Répondre
S
Joli tout fond très coloré, ça fait un bel ensemble !<br /> Sandrine
Répondre
M
ca fait u n effet chaud ces couleurs !! j'adore .... <br /> bizz Mu
Répondre
C
magnifique !
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
S
J'aime beaucoup Mannie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Ton fond est magnifique et met parfaitement en valeur ce bel arbre nu
Répondre
S
Magnifique!<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte ! Le fond est superbe ! Bisous !
Répondre
B
Ta carte est magnifique. J'aime le fond ! Bises.
Répondre
Y
Waouh ! Quel fond !!!! J'adore ta carte flamboyante, Mannie !<br /> Bises
Répondre