C'est encore la fête dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Hello !

A défaut de vous montrer mes réas puisque je ne scrappe pas en ce moment  pour cause de grand-mérage 😀 , je vous montre ce que j'ai reçu dernièrement dans ma BAL.

Tout  d'abord un courrier de Titi dans  le cadre de l'échange de janvier sur le forum du  Potager.

Sa carte d'après le tuto que proposait Yolande avec  une ATC assortie

 

accompagnée de plein de jolies découpes et tamponnades que j'adore !

 

Une carte de remerciement de Moni à qui j'ai envoyé une carte pour son anniversaire fin janvier.

 

Un très  joli lot  envoyé  par Groseille  pour Scrap&co  suite  à un tirage au sort favorable pour  le challenge récompensé de  décembre.

 

Et  pour finir, Mu et moi avons fait un petit échange, juste comme ça,  hors forums, comprenant une carte, des découpes et tamponnades !

Voici ce que j'ai reçu !

Sa  carte

 

et des découpes et tamponnades et même des feutres à alcool !😀

 

 Encore un grand  merci  à toutes et  à bientôt, enfin, si  vous  n'êtes  pas en  vacances  ou en  période de  grand-mérage !!😂

Bises ♥♥♥

MAnnie  / Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du superbe courrier et j'adore la finesse des découpes de MU!
Répondre
Y
Quels jolis courriers ! Un grand bravo à Titi, Moni et Muriel.<br /> Bises
Répondre
C
Comme tu as été gâtée, c'est génial ! Tous ces beaux envois des copines font plaisir à voir ! Bisous
Répondre
C
C'est super tout cela ! Bisous
Répondre
M
C'est vraiment chouette tous ces échanges et envois...La magie du scrap!
Répondre
M
tu as été gâtée par toutes les copines.<br /> de jolies réas en perspective<br /> Bisous et profite de ton grand-mérage. les miennes ont repris l'école.... ouf
Répondre
F
que tu es gatée !!! bravo à toutes les créatrices et bon grandmèrage Mannie :<br /> bisous
Répondre
M
d'enfer tout ça !!<br /> tu as de quoi coloriser tous ces tamponnades !!!!<br /> et de belles cartes aussi<br /> bizz Mu
Répondre
N
Une jolie BAL! Vive le scrap et Vive l'amitié!!! Merci pour ta jolie carte bien arrivée Bisous Annie
Répondre
M
Tu as été bien gâtée dis donc! Les découpes et tamponnades de Titi sont superbes!<br /> Bisous.
Répondre
M
joli tout ça, j'aime spécialement les fleurs et feuillages découpés, bravo
Répondre
A
Te voilà bien gâtée! Et nous aussi par conséquences, puisque nous allons pouvoir admirer toutes les cartes que vas réaliser avec toutes ces petites merveilles reçues!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Encore une très jolie BAL !!! Tu as reçu de très jolies cartes, le lot cadeau envoyé par Groseille est extra et l'échange avec Mu est super, tu as de quoi bien t'amuser avec tout cela ! Bisous
Répondre
S
Une BAL qui enchante le coeur.<br /> Super!<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien, cela fait vraiment plaisir à voir tout ces beaux échanges et envois plein de chaleureuses attentions !!!<br /> ❤️❤️❤️????????????????
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre