Echanges et remerciements

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici quelques cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir  récemment.

Dans le cadre des échanges sur le Potager selon un tuto proposé par Nathouest en février, voici la carte que Yolande m' a envoyée.

Echanges et remerciements

Elle y a joint de jolis tamponnages !

 

Et pour me remercier de celle que je  lui avais envoyée (à revoir ici), Nelly m' a envoyé celle-ci.

 

Et maintenant un petit échange amical avec Sandrine à qui j'ai envoyé une carte de soutien et qui m'a répondu avec cette carte accompagnée de quelques découpes et tamponnages que je n'ai pas photographiés.

 

La dernière est une carte de Sylvie en remerciement pour la carte que je lui avais adressée pour son anniversaire.

 

Encore un grand  merci  à toutes , c'est tellement plaisant de découvrir ce  genre de courrier dans sa BAL !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Du joli courrier et de belles attentions ! Vive l'amitié scrap !!!
Répondre
Y
Bravo à Nelly, Sandrine et Beceva pour leurs très belles cartes !<br /> Je suis ravie de t'avoir gâtée. Figure-toi que je viens de recevoir ta carte de remerciement !!! Merci beaucoup Annie, pour cette merveille !<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à toutes 4 ! elles sont bien jolies
Répondre
C
Ravie de lire que ta BAL s'est remplie de p'tits bonheurs si joliiis ♥ bravooo aux créatrices ♥ bisous
Répondre
S
Que ces cartes sont belles ! J'imagine quel plaisir tu as eu à découvrir toutes ces merveilles dans ta BAL ! Bisous
Répondre
F
Magnifique ces cartes pleines d'amitié.<br /> Très belle journée, MAnnie ! ????☀️????
Répondre
B
Tu as été très gâtée et les cartes des copines sont très jolies. Bises.
Répondre
M
De belles marques d'amitié qui font chaud au coeur!<br /> Bisous.
Répondre
C
De jolies créations de vous toutes. <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ouhllalaa y'a de belles cartes<br /> c'est trop bien la BAL !!<br /> bizz Mu
Répondre
G
Tous ces rituels d'échanges sont des petits bonheurs toujours très appréciés. Bravo aux créatives. Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée, c'est super
Répondre