Une petite carte pour le défi #50 du CBBB / sketch sur La Guilde

Publié le par MAnnie

Hello !

Sur  le CBBB, le thème du défi en cours a pour thème la  météo et c'est vraiment d'actualité vu l'instabilité actuelle du temps qui nous fait passer de l'été à l'hiver si rapidement !

un petit clic sur  l'encart pour accéder au blog

J'ai fait une  page qui aurait pu convenir mais elle  répondait déjà à un défi et je n'ai pas osé la proposer car l'élément météo était assez petit !

Du coup, j'ai fait une carte toute simple en suivant un sketch proposé sur La Guilde.

 

Voici  le  résultat !

Une  petite carte pour le défi #50 du CBBB / sketch sur La Guilde

J'ai découpé le papier "gouttes de pluie" (Action) avec un die (Ali) pour obtenir la courbure puis je l'ai collé sur  un cardstock blanc légèrement aquarellé dans une couleur assortie. 

L' arc-en ciel est découpé dans la couverture de présentation de la collection So' BB de Sokaï. (tout se  récupère ! hi ! hi ! ) Je l'ai d'abord collé sur un cardstock pour le rigidifier.

Je l'ai ensuite collé avec de la  mousse 3D après avoir tamponné mon sentiment (Chou&Flowers) en lui donnant une forme courbe.

 

Une  petite carte pour le défi #50 du CBBB / sketch sur La Guilde

Et voilà une carte "météo" vraiment très simple mais avec une petite note optimiste ! 😀

C'est toujours aussi compliqué avec Overblog mais je  persiste à poster des articles malgré tout !

A bientôt donc pour les personnes qui passent encore par ici ! 😂

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une carte toute simple mais comme elle est belle et douce avec ces couleurs pastels.
Répondre
C
Une carte clean très douce et que j'aime beaucoup<br /> bisous et belle après-midi.
Répondre
B
Oh ce qu'elle est choumimie ta carte ! J'adore ????<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta carte. bises.
Répondre
M
Merci Cécile ! Et maintenant que tu le dis, je m' aperçois effectivement que j' ai pris mon papier à l' envers mais tant pis ! Moins grave que si c' était une photo ! MDR !<br /> Bises
Répondre
C
Il est super mignon ton arc-en-ciel. Mais euh... elle ne tombe pas à l'envers, ta pluie ? ;-) Très jolie carte quoi qu'il en soit ! bises
Répondre
S
elle est toute simple et toute mignonne ta carte... elle fait du bien au moral!!!<br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi du CBBB<br /> PS : c'est vrai qu'OB merdouille pas mal en ce moment!!!
Répondre
S
j'adore !
Répondre
C
Tu as raison, il ne faut rien perdre, et en plus les couleurs s'harmonisent avec ton papier Action. Quelle bonne idée d'avoir donné une forme courbe à ton sentiment ! Bisous
Répondre
C
C' est vraiment très mignon !
Répondre
F
J'adore ta carte... tu as bien fait de la réaliser... cet arc-en-ciel est trop mignon et j'adore le "merci" en dessus, qui s'adapte parfaitement à la forme . Bisous
Répondre
F
Superbe cet arc en ciel et ses couleurs, c'est simple et joli!! Et ce merci tout fin en arrondi finit bien la carte!!<br /> Je remarque aussi ta bannières de tulipes et de muscaris!! Vive le printemps!!<br /> Bon week end!
Répondre
N
Très jolie carte ! J'adooooore le motif, les couleurs, le thème ( si si j'aime la pluie !!!) et la façon dont tu as contourné la difficulté de la courbure. Et bravo aussi pour la récup' : oui on récupère tout ! Et après il faut tout classer ... pour retrouver...mais ça , c'est une autre affaire, mdr... Bon we!
Répondre
C
j'adhère à 100% à ta carte toute belle de simplicité et toute positive comme tu l'as si bien écrit ♥ vive la récup aussi qui est souvent une seconde nature chez la scrappeuse ;-) merciii pour ta participation au défi #50 du CBBB ♥ bisous
Répondre
M
rho j'adore !!! ton arc en ciel !! et oui la météo est capricieuse o n va dire en ce moment !!<br /> c'est déroutant , un peu comme le covid en faite !! bien vu pour la récup ! rien ne se jette chez la scrappeuse !!! mdr<br /> merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
S
Ah oui, le thème météo est encore plus présent que sur la précédente page que tu avais hésité à proposé pour notre défi. Et surtout, ça nous fait le plaisir de voir une superbe réalisation de plus de ton cru !!! Tout est hyper bien pensé et très harmonieux, tu as raison, cette courbure du papier apporte un réel plus, j'adore, c'est très doux et adorable ! Bisous et mille mercis de ta participation à notre défi !!!
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bisous
Répondre
M
Toute mimi ta carte, j'aime bien les nuages coeurs
Répondre
C
La simplicité est loin d'être un défaut... Et pour moi, c'est même une qualité que j'apprécie beaucoup. Car, faire simple mais beau, ce n'est pas si facile. En l'occurrence, tu as manié la simplicité avec brio et j'adore! Ta carte est parfaitement équilibrée et, en plus, je craque sur cette petite touche de naïveté qui ne peut que donner le sourire. Un grand merci pour cette belle participation à ce défi du CBBB et tout plein de bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette simplicité étudiée
Répondre