Défi monochrome - Scrap&Co / Défi #723 de PCC / lift -MIS

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Et c'est reparti pour un triplé ! Il faut dire que le hasard des défis fait bien les choses et que le monochrome semble être à la mode ! 😀

Ma carte répond donc au défi monochrome de Scrap&co, au défi #723 de PCC

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

et j'ai lifté cette carte de Cricri04 que propose Nat49 sur MIS.

 

Bizarrement, j'ai choisi le  bleu ! 🤣

Je suis restée très proche de la carte d'origine quant à la déco !

Défi monochrome - Scrap&Co / Défi #723 de PCC / lift -MIS

J'ai passé un peu de temps à faire mon fond ! 😀

J'ai commencé par coller quelques morceaux d'une page de livre sur un format carré puis j'ai recouvert d'une couche de gesso.

Ensuite, j'ai étalé une encre distress Oxide (Salty Ocean) au rouleau puis  pschitté de l'eau.

J'ai repris la même encre que j'ai passée sur un mask "feuillages" (Sokaï) posé à différents endroits puis j'ai tamponné partiellement un tampon de fond (HA-PI Little Fox) avec une autre Distress Oxide bleue (chipped sapphire).

J'ai ajouté quelques étoiles réalisées avec de la pâte de structure à travers un pochoir (Action) et déposé des gouttes d' "Enamel accents" blanc (Ranger).

Défi monochrome - Scrap&Co / Défi #723 de PCC / lift -MIS

Pour la déco, j'ai détouré un papillon (Nellie Snellen) et des feuilles, tamponné des feuillages (Action) à la Versafine noire, coloré l'intérieur des feuilles au Posca blanc et ajouté de petites découpes "feuillages" noires (Ali).

J'ai terminé par une couture tout autour de mon fond avant de le coller sur un cardstock blanc.

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un très joli lift que tu nous proposes là ! Évidemment, le bleu te va comme un gant ^^ Bises
Répondre
F
Je trouve ça tellement étrange que tu aies choisi le bleu... ta carte a tout son charme comme celle que tu as liftée. J'aime beaucoup ton ajout d'étoiles et l'accentuation avec des contours noirs, ça donne une autre dimension je trouve ! bisous
Répondre
F
elle est très belle ta carte monochrome bleue !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
A
C'est superbe !!! Bisous !!!!!!!! Kinna
Répondre
M
Ta carte est magnifique! J'adore!
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
M
Bravo ! un vrai travail pour 3 défis superbement réalisés...
Répondre
V
coucou , c'est magnifique, merci pour les indications , bizzzz vivi26
Répondre
C
Un joli travail de fond et une jolie carte tout en bleu merci Mannie pour ta participation bises
Répondre
M
carrément d’enfer ! en bleue tu penses bien que j'aime !! de la couture c'est mon truc actuellement mais sur les tissus !! lol je me mets des challenges à moi même lol ;)<br /> les feuillages , le fond c'est vraiment joli<br /> un super defi réalisé et e un doublé lol <br /> bizz Mu
Répondre
G
J'aime beaucoup ta création, aux nuances de bleu avec un travail de fond remarquable. Merci MAnnie pour ta participation à ce défi Scrap&Co
Répondre
F
Superbe!! Quel travail ce fond!! Très proche de l'originale en effet!
Répondre
H
Superbe, joli travail de fond
Répondre
M
Très jolie carte sur ce fond magnifiquement travaillé.
Répondre
J
Oh elle est belle ta carte Mannie, beaucoup de travail sur cette carte mais le résultat est magnifique
Répondre
M
Une magnifique version bleue !!! Merci beaucoup MAnnie d'avoir participer à notre Défi S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
S
J'adooore ta carte Mannie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
B
Ton fond est sublime, ta carte aussi! Bises.
Répondre
S
Un très beau résultat!<br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle carte qui cumule plusieurs défis. Merci beaucoup d'avoir relevé le nôtre.<br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte bleue, Mannie. Il est beau ce papillon!<br /> Bisous.
Répondre
C
Ta carte est magnifiiique et quel superbe travail de fond, j'aime beaucoup et même plus !!! ♥♥♥<br /> Bisous
Répondre
M
Ton fond est magnifiquement reussi et ta carte superbe
Répondre