Quelques cartes diverses et variées

Publié le par MAnnie

Hello !

Aujourd'hui je vous présente quelques cartes faites au début du mois pour  différents forums.

La 1re selon ce sketch proposé par Natyf sur ABC :

 

Des fleurs (Nellie Snellen) embossées en noir sur un fond légèrement aquarellé en rose pâle, des gouttes de "Crystal drops" transparent (Nuvo) sur des points d'un rose plus soutenu, des papiers Sokaï et un mattage kraft et ça donne  ça :

 

La 2e, un tout petit peu technique 😀, est une carte Z proposée par Manany sur La Guide en suivant ce tuto .

 

La petite fille et les plantes (tampons Aall&create) sont détourées et colorisées à l'aquarelle, les textes sont imprimés sous Word et le papier fleuri provient de chez Action.

J'ai envoyé cette carte à Marie-Anne dans le cadre de la ronde de  printemps organisée sur La Guilde.

Les 2 suivantes sont des lifts de cartes de Chrissie Stokes pour le défi "blog carte à lifter" que propose Patricia45 sur La Guilde.

 

Et voici la  mienne que  j'ai eu beaucoup de mal à photographier !😏

 

Pour cette 2e que j’ai liftée

 

j'ai couplé avec le combo proposé par Nat49 sur MIS :

 

voici ma version :

 

J'ai utilisé des papiers achetés chez Action tout comme la découpe carrée avec la fausse couture et le feuillages est un die Kési'art.

Pour finir, un autre lift proposé par Patricia45 sur La Guilde :

 

J'ai fait une petite carte masculine, ce qui m'arrive rarement ! 😀

 

Une carte toute simple avec un embossage (Action) sur du cardstock blanc, des papiers imprimés (HA-PI Little Fox, Sokaï), une étiquette sentiment (Sokaï), de la twine et quelques gouttes d' "Enamel accents" blanc (Ranger).

A part la carte de remerciement pour laquelle je n'ai pas eu de nouvelles (eh oui, ça arrive !😕) , elles sont toutes arrivées à bon port ! 😀

Je vous souhaite un bon w-e qui promet d'être ensoleillé ! Seul bémol, on va perdre une heure de sommeil ! 😂

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe série!
Répondre
M
Que de belles cartes! On en prend plein les yeux! Il y en a pour tous les goûts et je les aime toutes!
Répondre
F
bravo pour toutes tes magnifiques cartes Mannie !! d'autant que j'ai eu le plaisir de découvrir la belle cartes aux 3 fleurs bleues dans ma BAL la semaine passée !! merci beaucoup et bon dimanche
Répondre
M
Encore une très belle série. Encore merci pour celle que j'ai reçue, je l'adore!<br /> Bisous.
Répondre
S
Oh là là, toutes ces cartes sont plus magnifiques les unes que les autres ! Elle sont toutes différentes mais toutes merveilleuses ! Ce post est un vrai bonheur ! Bisous
Répondre
P
Une belle série ! tu t'es bien débrouillée ! bon we, bises
Répondre
B
Toutes tes cartes sont élégantes et sublimes!! Bises.
Répondre
M
De toutes belles créations! Tout bon week-end
Répondre
M
est elle au moins arrivée cette carte ? pas sure!!! et c'est bien dommage car elles sont totues magnfiqiues , de la carte jardin ( sublime ) aux fleurs embossées doré, à l'aquarelle , tu joues avec merveilleusement bien et aux super papier associés !! <br /> un joli florilège de cartes<br /> bizz Mu
Répondre
M
Un joli florilege<br /> Pour moi , apres Gard au scrap et Talmas, ca sera nuances de Scrap 😀
Répondre
S
Quelle belle série !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ! Gros gros coup de coeur pour tes lifts de Chrissie Stokes !<br /> Bises
Répondre