L'amitié dans ma BAL en février

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Me voici de retour de la montagne et après le blanc de la neige je retrouve avec plaisir les couleurs du printemps qui commence aujourd'hui !

Il est donc grand temps de vous montrer les cartes que j'ai reçues en février à l'occasion de la ronde de l'amitié organisée sur La Guilde avant celles qui fêtent le printemps !

Je commence par celle de Patricia45 pour la ronde, accompagnée de  tamponnages que j'ai oublié de photographier.

 

Pour cette ronde, j'envoyais une carte à Manany qui m'a envoyé celle-ci en retour !

 

Et hors ronde, la carte de Chantal

 

La carte de Marie-Anne

 

Et la carte de Nicole

 

Elles ont également toutes les 3 reçu une carte de ma part, bien sûr !

Je sais que tout le monde ne le fait pas mais quand je reçois une carte pour ce genre d'occasions (rondes de toutes sortes !), j'en envoie toujours une en retour. 😃

Et je termine par une carte de Monique qui me remerciait pour celle que je lui ai envoyée pour son anniversaire fin janvier.

 

Un énorme merci à toutes 💕et à demain car j'ai pris du retard dans mes  publications ! 😂

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolies cartes!
Répondre
A
Tu bien beau!!! Tu as été gâtée!<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
A
De très beaux échanges bien agréables !
Répondre
F
c'est chouette de recevoir d'aussi belles cartes d'amitié !!
Répondre
M
Vive l'amitié scrappesque!
Répondre
M
GRRRR! mauvaise manip!! <br /> Je disais donc que c'est une façon bien agréable de fêter l'arrivée du printemps!<br /> Bisous.
Répondre
M
Une très sympathique faàon de fêter l'
Répondre
Y
Quels beaux courriers tu as reçus à l'occasion de ce mois de l'amitié ! Bravo à tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes, merci de nous faire partager ces si jolis échanges ! Bisous
Répondre
P
Superbes créations Bises
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes! Bises.
Répondre
B
Tu as reçu une magnifique carte! Bises.
Répondre
C
SUPER !!! quel bonheur de retrouver ces magnifiques cartes en rentrant de vacances !<br /> Bisousensoleillés de Touraine !!!
Répondre
M
que de belles cartes !! courage pour lire tous les mails meme si tu verras , yen a plus de canalblog depuis 5 jours ! et oui ça recommence !<br /> biz Mu
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !
Répondre
C
De bien jolies cartes. <br /> Bonne après-midi.
Répondre