Un an de plus !

Publié le par MAnnie

Bonjour tout  le  monde !

Eh oui, il y a quelques jours une unité s'est ajoutée ! Les années passent et on ne peut rien y faire mais l'un des moments qui me  réjouit c'est de recevoir de très belles cartes des copines ! 😀

Voici donc une 1re série que j'ai eu le temps de photographier. Je les présente dans leur ordre d'arrivée ! Hi ! Hi !

La carte d'Aurélie

 

La carte de Maryvonne accompagnée d'un petit sachet de découpes.

 

La carte d'Emmanuelle

 

La  carte d'Aurélia

 

La  carte d'Annick

 

La  carte de Patricia (les Loisirs de Nana)

 

accompagnée de  plein de  petites choses

 

La  carte de Sandrine

 

La  carte  de Patricia(45)

 

La  carte de Yolande

 

Et je termine avec la carte de Nadine

 

J'ai essayé de vous remercier via les forums, blogs ou par mail mais j'en ai peut-être oublié certaines donc je vous dis à nouveau un grand merci !

J'espère pouvoir vous montrer les suivantes à mon retour de Noirmoutier où je pars passer une semaine !🙂

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle jolie boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
M
Bravo à toutes tes aminettes pour ces jolies cartes - et bon anniversaire avec du retard !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
hi hi ! merci beaucoup à toi ! <br /> Bises
P
Je ne dirais pas qu'on est contente d'avoir un an de plus mais avec un tel courrier...Cela demande réflexion! Ah ah! Bravo aux créatrices!
Répondre
F
que de merveilles dans ta BAL... et moi je ne suis pas en avance... l'envie de scrap revient difficilement il faut dire... mais je vais essayer de me rattraper ! gros bisous et je m'excuse pour ce délai;
Répondre
M
Quelles sont jolies ces 1ères cartes d'anniversaire! Et variées à souhait avec un point commun : le mode vertical! Rigolo car c'est aussi celui pour lequel j'ai opté... <br /> <br /> Profite bien de ta belle forme malgré cette toute petite année supplémentaire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Que de belles choses dans ta BAL! Contente que ma carte soit arrivée à bon port!
Répondre
C
Que de jolies choses, tu as été gâtée, un grand BRAVO aux Créatrices !<br /> Bisous et Bonnes Vacances ! 🌞
Répondre
A
Profite bien !
Répondre
S
Un florilège de cartes toutes plus belles les unes que les autres et dans des styles et des couleurs délicieusement variés ! Bravo à toutes et belles vacances à Noirmoutier ! Bisous
Répondre
M
carrément geniale les cartes des copines ... <br /> bizz Mu<br /> ps : je pars pour porto demain jusqu'à samedi donc ca partira lundi prochain .. un anniversaire qui sur encore et encore ...
Répondre
P
Ravie d'avoir pu contribuer à cette bougie de plus Bises
Répondre
B
Les cartes des copines sont très jolies! Bonnes vacances! Bises.
Répondre
M
tu as été gatée, j'en suis ravie pour toi
Répondre
M
Un très belle série de cartes! <br /> Bon séjour à Noirmoutier!<br /> Bisous.
Répondre
Y
Quelle magnifique PREMIERE galerie pour ton anniversaire !!! M'est avis qu'il va y avoir un sacré embouteillage dans les jours qui viennent ! <br /> Big bisous, Mannie
Répondre
C
Waouh !! Superbe galerie !
Répondre