L'automne dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

L'automne est arrivé dans ma BAL à défaut de l'être dans mon jardin où les arbres sont encore bien verts et les températures estivales l'après-midi.

Dans le cadre de "la ronde d'automne" organisée sur La Guilde je vous avais  fait voir celles que j'avais envoyées . Voici maintenant celles que j'ai reçues.

La  carte d'Aurélia

 

La carte de Manany

 

La carte de Patricia

 

La carte de remerciement de Marie-Anne, pas automnale 😀mais accompagnée de découpes et tamponnages "feuilles".

 

 Et j'en profite pour vous montrer un envoi surprise de Nelly qui est arrivé juste avant mon départ au Québec ! J'ai donc pu accrocher sa petite étoile  "maison" à mon sac à dos ! 😀

 

Un grand merci à vous toutes !

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !

A bientôt, bises ! ♥♥♥

Annie/ MAnnie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De très jolies cartes!
Répondre
A
Quelle magnifique boite aux lettres ! Bavo aux copines !
Répondre
Y
Quels jolis courriers !!!! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
F
De très jolies correspondances et une étoile qui voyage!! Superbe MAnnie! :)
Répondre
M
De jolie cartes automnales, quant à l'étoile de Nelly, je l'avais déjà admirée sur son blog.<br /> Bisous.
Répondre
M
que de belles carte dis donc et la fameuse étoile de gribouillette que j'avais admiré sur son blog récemment !!<br /> extra<br /> bizz Mu
Répondre
P
Tu as reçu de très jolies cartes et top l'étoile Bises
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes. Bises.
Répondre
F
haa quel bonheur de trouver une Bal si joliment remplie !!! bonne journée , bisous
Répondre
S
Que de jolies choses dans ta BAL !!! C'est plein de belles idées tout ça, bravo à toutes ! Et trop bien l'étoile de Nelly accrochée au sac à dos :) Bisous
Répondre