Une récompense dans ma BAL

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Comme annoncé dans mon article  précédent je vous dévoile l'origine du beau tampon Carabelle que j'ai utilisé récemment.

J'ai participé au tournoi de  Scrap&co cet été et j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'avais obtenu la 3e place et que j'allais recevoir un joli lot surprise.

Eh bien c'est fait 😀et c'est Véro the Sahm qui me l'a envoyé.

Une  récompense  dans  ma BAL

Et une  très jolie  carte  l'accompagnait !

 

Un grand merci à toi et à toute l'équipe de Scrap&co.

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans récompenses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super ! Je suis ravie pour toi ! Tampon top et une jolie carte !
Répondre
M
Bravo à toi! De belles réalisations en perspective!
Répondre
P
Ah il est superbe! Jolie carte reçue aussi et bravo à toi!
Répondre
C
Un grand bravo à toi Annie bises
Répondre
V
coucou ! Ohhh ravie que ce lot te plaise ! 🥰 Bon scrap ! Scrapbizzz 😘
Répondre
A
Ce tampon est tellement beau ! Bravo !
Répondre
M
Un très beau lot en effet et la carte et la carte est très jolie!<br /> Bravo pourta troisième place!<br /> Bisous.
Répondre
C
Ce tampon Carabelle est de toute beauté. Et la carte de Véro est superbe ! Bises
Répondre
S
Oh, félicitations Mannie et quel joli lot effectivement et accompagné d'une superbe carte ! Je suis ravie pour toi ! Bisous
Répondre
Y
Félicitations Mannie pour cette 3ème place à notre tournoi !<br /> Nous sommes ravies que ce lot de Véronique te plaise...<br /> Bises
Répondre
M
félicitation , ce tampon est une pure merveille !<br /> bizz Mu
Répondre
B
Ohh tu as été gâtée! Félicitations pour ScrapandCo et aussi pour le CBBB!! Bises.
Répondre
M
Superbe récompense que tu mettras bien en valeur ! C'est extra!
Répondre
F
BRAVO Mannie !!! tu as reçu un super lot et tu as déjà mis en valeur ce superbe tampon !! bonne journée
Répondre