Défi surprise sur ABC

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Sur ABC il y a une quinzaine de jours, Kinna a proposé un défi surprise auquel j'ai eu envie de participer. Il s'agissait d'un combo de couleurs :

rose -bleu ciel- turquoise- vert-kraft-gris

En fait ce sont les couleurs de la dernière collection Chou&Flowers ! 😂

Comme la galerie est maintenant ouverte, je  peux vous montrer ma carte !

Défi surprise sur ABC

J'ai commencé par tamponner les flocons (Chou&Flowers) avec la Distress Oxide Peacock Feathers avec un léger effet mouillé puis j'ai tamponné mon couple de gnomes (Polkadoodles) à la Versafine noire.

J'ai tout colorisé à l'aquarelle dans les teintes du combo (Distress Oxide pour le turquoise) et ajouté une étoile découpée dans un papier kraft.

J'ai ensuite appliqué un peu de bleu ciel sur le fond avant de coller le sentiment (4enscrap) découpé 2 fois (kraft et blanc) pour avoir un léger volume.

J'ai terminé par quelques gouttes de rose sur lesquelles j'ai déposé du "Crystal drops" transparent (Nuvo) et un mattage sur papier kraft.

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

Je reviens très vite pour le Marathon du CBBB avec des cartes que je n'ai pas eu le temps de photographier ce w-e !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie carte, j'aime bien les couleurs!
Répondre
C
Vraiment MAGNIFIQUE ta carte !!!<br /> Admiration +++ et big bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte !
Répondre
M
Comme elle est jolie et mignonne ta carte! Les gnomess ont adorables!<br /> Bisous;
Répondre
F
Très belle carte et bravo pour la colorisation !! ce combo change et est superbe !<br /> bisous
Répondre
A
Je craque pour cette carte : ces gnomes sont tellement mignons et rigolos à la fois !
Répondre
P
Elle est adorable cette carte ; j'adore ce combo de couleurs et le rendu Bises
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
B
Ta carte est superbe! J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
P
Jolie carte dans ce combo tout doux ! bises
Répondre
N
Très jolie carte, tant le motif que les tons ! oui les couleurs de la dernière collection CF très sympa ! Non, je n'ai pas craqué... juste deux planches de tampons... kdr ! Bise de mes tropiques
Répondre
B
Jolie carte pour un combo pas si facile !
Répondre
M
Jolie carte de voeux. Bisous
Répondre
M
Superbe carte dans un joli combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
rho superbe cette carte , le fond avec ces flocons est superbe , les gnomes aussi je les adore !! c'est un combo que j'affectionne , ta carte est lumineuse , superbe<br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est très belle et douce ta carte. Ces petits gnomes sont adorables ! Je trouve que c'est très joli l'effet obtenu en mettant des gouttes transparentes sur tes taches roses ! Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elle est jolie !!!! J'adore ce couple de gnomes !<br /> Bises
Répondre