C'est l'hiver sur La Guilde

Publié le par MAnnie

Bonjour tout  le  monde

A chaque changement de saison, une ronde de cartes est organisée sur La Guilde.

Voici les cartes que j'ai reçues pour l'occasion.

Je commence par celle de Kriss/Chris qui était ma binômette d'envoi.

 

Paty 45 qui était ma binômette de réception m'a remerciée avec cette carte

 

accompagnée de quelques tamponnages

 

 

Les suivantes sont des échanges hors ronde.

La carte de Monique

 

La carte de Catherine

 

La carte de Nicole

 

Et voici celles que j'ai envoyées et que j'ai déjà montrées excepté les 2 très clean du haut qui correspondaient  à un défi inspi de La guilde.

 

J-2 pour 2024 mais je passerai sûrement demain pour, entre autres, vous souhaiter un bon réveillon ! 😉

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De bien jolis échanges !
Répondre
A
Un vrai plaisir ces échanges ! Que de belles cartes !
Répondre
P
de belles cartes; J'espère que tu as reçu la mienne!
Répondre
C
Jolis échanges un grand BRAVO à toutes !<br /> Bisous 😘
Répondre
Y
Magnifiques échanges de part et d'autre !!! <br /> un grand bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et celles reçues aussi! Bises.
Répondre
A
De beaux échanges, comme à chaque fois !
Répondre
M
L'arrivée de l'hiver est bien fêté avec toutes ces jolies cartes! Encore mercipour celle que j'ai reçue.<br /> Bisous.
Répondre
P
De magnifiques cartes et ces échanges sont toujours un vrai plaisir Bises
Répondre
M
wow sublime dis donc !! c'est vrai que c'est top de recevoir les cartes des autres scrappeuses ça permet de vori en vrai !!! sacrés jolis échanges<br /> bizz Mu
Répondre
S
De très jolies cartes reçues et dans des styles très variés. De jolies cartes envoyées aussi, mêle si on les a (presque) toutes vues, cela es agréable de les revoir ! Bisous
Répondre
H
de très belles cartes autant reçues qu'envoyées. Bisous
Répondre
N
Jolie galerie qui fait froid dans le dos... euh non ! qui réchauffe le coeur ! :-) Bravo à toutes ! <br /> Bonnes fêtes de fin./ début d'année à toi; bises /
Répondre