Des vœux dans ma BAL, le plaisir du mois de janvier !

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Après les cartes arrivées fin décembre, d'autres cartes arrivent dans ma BAL au fil des jours pour mon grand bonheur.

En voici quelques-unes !

La carte de Nicole

 

La carte de Mary73

 

La carte d'Isabelle

 

La  carte d'Odile

 

La  carte de Kinna

 

La  carte de Moonette

 

La  carte de Heïdi

 

Je termine par la carte de Marie-Anne qui n'est pas une carte de vœux mais  une carte pour célébrer l'hiver, en réponse à celle que je lui ai envoyée. 😊

Un énorme merci à toutes !

Toutes ces cartes apportent une chaleur qui compense largement le temps  maussade de janvier.

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de jolies cartes, tu as été gâtée ! Un grand BRAVO aux Créatrices !!!<br /> La mienne arrive... enfin il faut encore que je la poste...! LoL<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes ces créatrices pour avoir si joliment garni ta boite à lettres !
Répondre
A
Superbe série bravo aux copines !
Répondre
F
un super pack de bonheur avec toutes ces magnifques cartes de voeux !!<br /> bravo à toutes !!<br /> bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes !!! Il y en a pour tous les styles ! Bravo à toutes tes expéditrices !<br /> Bises
Répondre
M
Je suis ravie de conclure cette magnifique série. Je suis en excellente compagnie!<br /> Ma carte de voeux ne va pas tarder!!<br /> Bisous.
Répondre
H
de très belles cartes reçues. Bisous
Répondre
M
un florilège de jolies cartes<br /> biz Mu
Répondre
F
Heureusement qu'il y a le mois pour adresser ses voeux!! De jolies cartes, bravo à ces correspondantes!
Répondre
N
De jolis courriers ! que du bonheur ! Bravo aux créatrices ! <br /> Et pour la mienne, je t'attends sous le cocotier cette année en espérant que tes dates coïncideront avec ma présence sur l'île !
Répondre
S
Qu'elles sont belles toutes ces cartes !!!! Oui, une belle dose de chaleur et de bonne humeur dans ces beaux courriers ! Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
P
du bien joli courrier encore! Bravo à toutes!
Répondre