mes dernières cartes de vœux

Publié le par MAnnie

Hello !

Cette fois je vous montre les dernières cartes que j'ai réalisées pour les vœux de 2024 ! 😀

La 1re est un lift d'une carte de Sam, défi proposé par Patricia sur La Guilde !

 

Vous avez pu voir ici mon lift de la carte en haut à gauche et, cette fois, c'est le lift de celle qui est en bas à gauche ! 😄

mes dernières cartes de vœux

Sur un papier de fond imprimé (Action) j'ai projeté des gouttes d'encre dorée (Colorex) puis j'ai collé les différents éléments :

une  branche de coton (Chou&flowers) détourée, des aiguilles de pin (die Action), 2 petites étiquettes fixées avec des brads cuivrés sous lesquels j'ai glissé un petit fil de cuivre et un bouton de récup' !

Pour finir, j'ai tamponné les sentiments (Comptoir du scrap, Simply Graphic) et matté ma carte sur un cardstock blanc.

Pour la 2e j'ai suivi un sketch proposé sur Scrapensarthe.

 

Voici mon interprétation !

mes dernières cartes de vœux

J'ai choisi une collection de papiers (Mes P'tits Ciseaux) que j'aime beaucoup et des tampons "sentiment" Comptoir du scrap. 

J'ai tamponné les feuillages une 2e fois, je les ai détourés et colorisés en gris puis collés sur le 1e tamponnage. J'ai ajouté du "Crystal drops" rouge pour les baies et dans le mot "Année".

J'ai également suivi un sketch proposé sur Scrapensarthe  pour la  3e !

 

Ma version toute simple avec des papiers de L'Encre et l'image, une petite bande rouge et une base bleue Action.

mes dernières cartes de vœux

Dans une chute encrée en bleu j'ai découpé le sentiment (4enscrap) plusieurs fois pour avoir du volume puis posé 2 petites gouttes de "Crystal drops" rouge (Nuvo) à côté.

Et la dernière, toute simple aussi, est  un lift d'une carte  de Sandelsa.

 

Ma  version :

mes dernières cartes de vœux

Comme pour la 2e carte, j'ai utilisé des papiers Mes P'tits Ciseaux mais d'une collection plus ancienne.

Les petits animaux collés avec de la mousse 3D sur les découpes "timbre" (Action) sont détourés dans une page de cette collection, prévue pour réaliser un calendrier de l'Avent.

J'ai complété avec des petites étoiles en bois, des gouttes de "Crystal drops" rouge (Nuvo) et tamponné le sentiment (4enscrap) sur le "timbre" du milieu.

Et voilà, plus de cartes de vœux avant octobre ou novembre  prochain ! 🤣

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont magnifiques!
Répondre
C
Tes cartes sont absolument magnifiques et j'ai eu la chance de recevoir la 1ère qui est encore plus belle en vrai ♥♥♥ Merci beaucoup !!!! Bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup le combo de la première... mais aussi la composition de la deuxième, les couleurs de la troisième et le côté graphique de la quatrième!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes !
Répondre
P
Elles sont toutes superbes!
Répondre
A
Elles sont toutes jolies ! Difficile de dire celle que je préfère...
Répondre
F
toutes excellentes !!! bravo Mannie !!
Répondre
M
Une très belle série!<br /> Bisous.
Répondre
B
Très belle dernière série !
Répondre
C
Une très jolie série bravo à toi bises
Répondre
P
Quelle magnifique série de cartes ! j'adore et un coup de coeur pour la première et la dernière Bises
Répondre
M
wow belle serie , j’adore c'est tout différent !! du pingouin avec les timbre , aux papiers , avec combo bleu et rouge et la 1ere est vraiment extra , toute en finesse et ben tu carbures en cartes de voeux ! et c'est choeutte<br /> bizz Mu
Répondre
M
Une superbe série de cartes! Je les aime toutes mais j'ai un coup de coeur pour la dernière. Bises
Répondre
C
Encore une bien jolie production, avec une préférence malgré tout pour la 1ère et la dernière ! 😍<br /> Un grand BRAVO Mannie !<br /> Bisous et Belle Journée.
Répondre
H
tu termines joliment avec ces belles cartes. Bisous
Répondre
F
et bien tu termines en beauté, tes 4 cartes sont absolument superbes... Chacune avec un style différent, quel talent ! bisous
Répondre
N
Tu termines joliment ! Elles sont toutes dans des coloris et des combos que j'aime. Bise
Répondre
M
Très jolie série avec un style dont je suis FAN ! 🩷
Répondre
C
Suis fan, bravo. <br /> Bon mardi.
Répondre
S
Quelle magnifique série !!!<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une bien jolie série !!
Répondre
B
C'est un régal de passer par ici, tes cartes sont magnifiques. Bises.
Répondre
S
Encore une fois, tu nous régales dans des styles aussi variés que ton nombre de cartes ! Elles sont toutes magnifiques ! La douceur de la première avec les fleurs de coton m'enchante particulièrement, mais elles sont toutes superbes ! Bisous
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques et harmonieusement travaillées.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ces dernières cattes de voeux ! Bravo Mannie !<br /> Bises
Répondre