Quelques cartes pour ABDC

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Voici quelques cartes réalisées pour des défis proposés sur  "Au bonheur des cartes"

Je commence par le défi consignes proposé par Yolande qui est invitée créative pour 6 mois.

* du feuillage
*un personnage
* du vert
*un pochoir
*un sentiment avec 1 seul mot

J'ai fait une petite carte pola (Die les Ateliers de Karine)

Quelques  cartes  pour ABDC

La petite fille et la petite souris sont des images trouvées sur le Net que j'ai détourées.

Pour envoyer ma carte, je l'ai collée sur une base verte (Action).

Quelques  cartes  pour ABDC

La  2e répond au défi attrape-rêves proposé par Natyf en janvier et dont la galerie n'a été visible qu'en février.

J'ai attrapé la carte de Ch@nt@l

 

Et voici la mienne :

Quelques  cartes  pour ABDC

J'ai gardé la maison (L'Encre et l'image) mais remplacé les sapins par un arbre dénudé (L'Encre et  l'image) et le lapin par un petit pingouin (Action) que j'ai détouré et auquel j'ai ajouté un cœur rouge.

Je termine par une petite carte express proposée par Heïdi le dimanche 11 février.

 

Comme j'étais disponible, j'ai participé mais ce n'est pas trop mon habitude, vu ma lenteur, de réaliser une carte en 1h30. Faire ma carte, la prendre en photo puis recadrer dans les temps a été un record, pour moi ! 🤣

Quelques  cartes  pour ABDC

Je n'avais pas de fond au gros sel d'avance. J'ai utilisé un fond réalisé il y a bien longtemps (je garde tout !) avec la technique des bulles de savon.

Sur ce fond, j'ai tamponné partiellement quelques fleurs (L'Encre et l'Image) à la Versafine bleue puis collé la petite gnomette et la fleur (L'Encre et l'image) détourées et colorisées à l'aquarelle.

Après avoir tamponné les sentiments, j'ai matté ma carte avec un papier dégradé bleu (Action).

Deux de ces cartes sont parties ce mois-ci et arrivées à bon port !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles me plaisent toutes!
Répondre
A
Elles sont toutes belles mais gros coup de cœur pour ta carte pola !
Répondre
H
superbes toutes ces cartes. Bisous
Répondre
Y
Un très joli trio très frais ! J'adore !<br /> Gros coup de voeur pour ton pola illustrant mon défi. Merci Mannie, de ta participation !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont toutes superbes ; tu t'es appropriée avec brio tous ces défis Bises
Répondre
G
Toutes tes cartes sont ravissantes ! J'adore la petite maison avec la Boîte aux lettres ! Bisous
Répondre
N
Très jolies tes cartes ! Merci pour l'adorable pola que j'ai reçu. C'est bizarre !!! Je ne reçois plus tes notifications ! Et les copines ne reçoivent plus les miennes !!! Et pourtant nous avons , toi et moi, deux hébergeurs différents. Que se passe-t-il sur la blogosphère ???
Répondre
P
de belles scénettes avec de beaux combos de couleurs ! bon we ! bises
Répondre
M
Très jolies cartes! J'aime tout particulièrement ta carte pola.<br /> Bisous.
Répondre
C
3 Très jolies cartes, mais j'avoue que j'adore ton Pola ! 😍<br /> Bisous Mannie et Bon Week-End !
Répondre
M
wow tu carbures en cartes , un magnfiique pola , aux couleurs flash comme j'aime et de jolies images découvertes , et des lift à couper le souffle , toi aussi tu garde tout !! absolument superbes ces cartes<br /> bizz Mu
Répondre
S
Tout est superbe mais je craque surtout pour ton pola !!!!! Bisous
Répondre
M
Superbes cartes ! Tu as été drôlement bien inspirée!
Répondre
F
toutes les 3 sont extra !! pleines de pepss et de vie en couleurs !!<br /> bravo Mannie et je ne doute pas que les 2 destinataires se sont régalées à les découvrir !!<br /> bisous
Répondre
S
J'adooooore tes cartes !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour cette jolie série de carte! Je craque pour le pola!
Répondre