2 petites cartes pour MIS en février

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Voici 2 petites cartes réalisées en février pour Made in scrap.

La 1re est un lift d'une carte de Kinna qu'il fallait choisir sur  son blog (fermé depuis septembre 2021 !) pour le défi "zoom sur" proposé par Pascaleminus.

J'ai choisi celle-ci qui date de septembre 2019 ! 😂

 

J'avais ces tampons Chou&Flowers que j'ai tamponnés, détourés et colorisés à l'aquarelle avec des couleurs que j'aime.

2 petites cartes pour MIS en février

Le fond est réalisé avec mon brusho préféré (sea green) puis  j'ai tamponné des écritures à la Versafine bleue par endroits, fait des taches à l'aquarelle rose et déposé quelques gouttes de "Crystal drops" turquoise (Nuvo).

Après avoir collé les différents éléments, j'ai matté ma carte avec un papier dégradé rose (Action).

Pour la 2e j'ai suivi la dictée proposée par Mary73.

papiers Béatrice Garni ; dies et  mask Sokaï ; tampons 4enscrap, L'Encre et l'image

papiers Béatrice Garni ; dies et mask Sokaï ; tampons 4enscrap, L'Encre et l'image

Et je lui ai envoyé cette carte pour son anniversaire qui tombait en février, justement ! 😊

Merci encore et toujours pour vos commentaires et à bientôt !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup les deux!
Répondre
C
Eh oui, les blogs n'ont plus la côte et c'est bien dommage. En attendant tu as réalisé deux très jolies cartes. <br /> Une préférence pour les couleurs peps de la seconde.
Répondre
A
Elles sont très jolies. Petite préférence pour les couleurs de la 1ère.
Répondre
A
Deux superbes cartes !
Répondre
M
Deux très jolies cartes!<br /> Bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
H
Très jolies les 2 cartes. Bisous
Répondre
F
elles sont toutes les 2 superbes !! bravo Mannie !!<br /> bisous
Répondre
G
Deux jolies carates ! J'aime beaucoup l'idée de la pochette contenant le tag, et son combo ! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta 1re carte !! avec le brusho c'est toujours aléatoire mais quel rendu après !! bisous
Répondre
M
2 belles cartes , tu sais que je n'ai pas de brushos , et j’adore ce que tu en fais ! c'est trop beau ton fond et le détourage , ouille j’en ai mal aux doigts lol ;)<br /> la seconde carte est superbe dans ces couleurs chaudes<br /> bizz Mu
Répondre
P
Deux jolies cartes : le fond de la première est très harmonieux et la deuxième est très printanière Bises
Répondre
C
Ces deux cartes sont très belles ! J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis pour la première...
Répondre
Y
Tes deux cartes so t superbes ! J'adooooore ces couleurs printanières !<br /> Bisous
Répondre
S
tes cartes sont magnifiques !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la délicatesse de la première et le côté pimpant élégant et joyeux de la seconde ! Bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies! Bises.
Répondre
C
2 Jolies cartes Mannie, bravo !<br /> Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Comme toujours superbes ! Les mots nous manquent.
Répondre