Défi #98 du CBBB

Publié le par MAnnie

Coucou tout le monde !

Dans ma lancée, je continue à faire des pages !😄

Celle d'aujourd'hui répond au défi #98 du CBBB : des sketchs pour une page ou une carte dessinés par Sophfinette.

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

Voici donc ma page !

Défi #98 du CBBB

J'ai découpé un cercle dans un papier brouillon pour utiliser le négatif comme pochoir et j'ai appliqué des encres Die Izink vertes et une encre Disress Oxide jaune sur un mask (Sokaï).

J'ai ensuite projeté des gouttes de Posca (jaune, vert, blanc) et imprimé partiellement un tampon "écritures" (Artémio).

J'ai collé ma  photo après l'avoir mattée avec un papier faux bois (Action) puis la grande branche de magnolia (Sokaï) détourée et colorisée avec des brushos utilisés comme de l'aquarelle.

Dans le haut à gauche, j'ai repris ce papier faux bois et une fleur de magnolia sur lesquels j'ai collé une étiquette (imprimée) après avoir appliqué le même mask et les mêmes encres que pour le rond.

Une partie du titre est imprimée puis détourée et l'autre partie est réalisée avec un alphabet que j'ai depuis très longtemps (Kési'art). J'y ai ajouté un tamponnage ((HA-Pi Little Fox) et des gouttes de "Crystal drops" bleu turquoise (Nuvo).

un petit clic pour agrandir

un petit clic pour agrandir

Et finalement j'ai eu le temps de faire aussi une petite carte, sans patouille, cette fois ! 😃

étiquettes et papiers Comptoir du scrap ; dies 4enscrp, Action ; tampon L'Encre et l'image ; twine ; agrafe

étiquettes et papiers Comptoir du scrap ; dies 4enscrp, Action ; tampon L'Encre et l'image ; twine ; agrafe

Vous aurez l'occasion de voir une autre page dès lundi ! 😂

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes, pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe page avec un titre parfait!<br /> J'aime aussi ta carte
Répondre
F
une super dynamique dans tes 2 dernières pages : les bottes dans l'eau et celle ci très colorée aussi !! bravo tu as toujours autant d'inspiration !! bisou
Répondre
C
Waouh quelle jolie page, j'adooore ! 💗<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
j'adore ta page
Répondre
G
J'aime beaucoup ton grand rond décoré ! et le titre "chanson" est trop bien ! Bisous
Répondre
B
2 jolies réalisations !
Répondre
S
Ta page est magnifique, ce grand rond patouillé me plaît énormément, ainsi que les rappels assortis dans le coin !! Une merveille, mille mercis d'avoir aussi joliment illustré mon sketch !!! <br /> Ta carte est très belle aussi, ce rond de marguerite est superbement mis en valeur ! Bisous
Répondre
P
Ta page est très belle ! ce sketch convient à merveille à l'ambiance de ta photo. Ta carte est toute mignonette Bises
Répondre
M
Une superbe page pleine de joie, ce vert fait plaisir à voir et le grand cercle est très réussi et colle parfaitement à ta jolie photo. Ta carte sur ce joli fond bleu est de toute beauté et j'adore ces magnifiques marguerites ! Merci d'avoir participé au défi sketch de Sophfinette pour le CBBB. Bisous.
Répondre
N
Parfaitement dans le thème ! Ta page est vraiment belle et avec ce double matage est bien raccord avec le titre ! joli fond aussi ! Bravo aussi pour ta carte. Je viens de me réabonner car je ne recevais plus rien. Je verrai bien au prochain post si je reçois de nouveau la NL. Bon we bise
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUES !!!!! Je suis sous le charme de ta page !!!! La photo est très dynamique et ta mise en page la met encore plus en valeur avec ce grand cercle !!!<br /> Bises
Répondre
F
Bravo à toi pour avoir réaliser de superbes façons les deux créas... J'aime particulièrement le fond de ta page, et les couleurs toutes douces de ta carte. bisous
Répondre
M
wow 2 réas , tu es au top mannie ! et le grand branchage de magnolia j'adore c'est beau en bleu vif , ça pète eet je kiffe !! le titre en plusieurs polices de caractères , j'y pense pas assez c'est vraiment genial !! tip top<br /> et la carte , évidement oui !! merci de tes participations au defi 98 du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
M
Très jolies réas et j'aime particulièrement le mouvement sur la photo..
Répondre
M
Ta page est superbe.J'adore! Trèsjolie carte aussi. .....et tu nous annonces une autre page pour lundi ! et tu voudrais nous faire croire que tu es lente!! MDR.<br /> Bisous.
Répondre
L
Ta page et ta carte sont magnifiques !!! Bon week-end bisous
Répondre
A
Oh quelle est belle ta page et la photo super ! J'adore ces tonalités ! Quant à ta carte elle est trop jolie !
Répondre
C
J'aime les deux réalisations, félicitations. <br /> Bon week-end
Répondre
H
ça y est tu es lancée. Superbes toutes les deux. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page aux couleurs joyeuses! Ta carte est très jolie aussi. Bises.
Répondre
G
Toujours aussi jolies tes réas ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
S
J'adooooore !!! Que ce soit ta page ou ta carte !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre