2 cartes pour le défi tuto by Mimi sur ABDC

Publié le par MAnnie

Hello !

En semaine 8 sur ABDC, Mimi proposait un tuto très sympa  pour faire des fonds avec des Distress Oxide.

Ça  m'a beaucoup plu et j'en ai fait beaucoup 😂mais en voici 2 que j'ai complétés ! 

2 cartes pour le défi tuto by Mimi sur ABDC

Pour compléter ma carte j'ai tamponné des feuillages (L'encre et l'image) à l'encre noire et collé un papillon (que j'ai retrouvé dans mes stocks de tamponnages détourés !) sous  lequel j'ai glissé un brouillis de fil vert anis et 2 découpes "feuillage" teintées à l'aquarelle (Ali).

J'ai terminé par le sentiment et matté ma carte avec un papier fleuri turquoise (Sultane).

Pour la 2e carte, j'ai recadré le fond en carré.

2 cartes pour le défi tuto by Mimi sur ABDC

Sur le fond coloré j'ai juste tamponné un flacon de parfum (Aall&create), repris les pétales des pâquerettes au Posca blanc, collé une petite étiquette (4enscrap) sur laquelle est tamponné le sentiment et matté ma carte avec un papier coloré assorti (Studio Light).

Vous allez sûrement voir d'autres fonds transformés d'ici peu ! Hi !Hi !

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie /Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De très beaux fonds de couleurs pep's pour ton duo de cartes ! bises
Répondre
N
Tes deux cartes me donnent envie d'essayer cette technique! Quelles belles créations! Bravo!
Répondre
C
2 Très jolies cartes mais j'avoue que je suis sous le charme de la 1ère, une merveille ! 😍<br /> Bisous Mannie et Bonnes Vacances ! 😉
Répondre
P
Très jolies et gaies avec ces couleurs!
Répondre
C
superbes tes cartes ! j'adore
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
A
Magnifiques cartes colorées !
Répondre
M
Coup de coeur pour la première, mais les 2 sont belles<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
F
beaucoup de lumière dans tes 2 trsè belles cartes !!<br /> bravo Mannie !
Répondre
B
J'adore la 1ère , très lumineuse !
Répondre
P
J'adore ces deux cartes colorées Bises
Répondre
H
très jolies toutes les deux. Va falloir que je m'exerce à faire ces fonds. Bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes. J'ai un faible pour la première dont j'adore les couleurs.<br /> Bises.
Répondre
M
j'adore ces couleurs de distress , et le tampon parfum est diivin posé comme ça !!<br /> excellente carte et colorées bien peps !<br /> bizz Mu
Répondre
B
Wahhh elles sont pepsies et très belles!!!! Bises.
Répondre
S
Tes deux cartes sont vraiment très belles ! Ces fonds sont très colorés et lumineux et ensuite, tu les as superbement exploités pour ne faire de vraies petites merveilles ! Un régal d'en prendre plein les yeux de bon matin ! Bisous
Répondre
S
Tes 2 cartes sont magnifiques !!! Cette technique permet de faire des fonds splendides !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre