quelques cartes printanières pour MIS

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Voici quelques cartes réalisées pour des défis proposés sur Made in scrap en mars.

Un lift proposé par Nat49 :

 

Voici ma  version printanière !

quelques cartes printanières pour MIS

Dans un carré évidé j'ai glissé un papier fleuri (qui date) puis dans l'angle en bas gauche, j'ai collé un gnome, une fleur et un poussin (L'Encre et l'image) détourés et colorisés à l'aquarelle, des découpes feuillages (SG) et des feuilles (4enscrap) découpées dans des chutes.

J'ai fait quelques taches au Posca jaune et déposé des gouttes de "Crystal drops" turquoise (Nuvo), ajouté les sentiments (tampon 4enscrap, découpé Ali, alphabet Infocréa) puis  matté ma carte avec un papier faux uni (Sultane).

quelques cartes printanières pour MIS

Un sketch proposé par Pascaleminus :

 

voici mon interprétation !

encre Distress oide  jaune ; papiers Action ; perfos bordure EK success ; tampons Artémio, L'Encre et l'image ; encre de Chine ; Crystal drops Nuvo jaune

encre Distress oide jaune ; papiers Action ; perfos bordure EK success ; tampons Artémio, L'Encre et l'image ; encre de Chine ; Crystal drops Nuvo jaune

Je termine par un combo de couleurs proposé par Katarina

Violet, mauve et un dégradé de vert ( 3 nuances) (noir et blanc autorisés)

et j'ai couplé avec un lift pour le défi "blog à lifter"proposé par Patricia45 sur La Guilde.

 

Voici ma carte avec un fond au pochoir, encres Distress oxide et Die Izink.
 

quelques cartes printanières pour MIS

Les oiseaux imprimés sont colorisés à l'aquarelle puis collés avec de la mousse 3D.

J'ai complété avec des sequins mauves, des gouttes de "Crystal drops" vert anis (Nuvo), un sentiment (L'Encre et l'image) imprimé sur une étiquette (4enscrap) et j'ai matté ma carte avec un papier imprimé (Sultane).

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dynamiques ou pastel : toutes belles !!! bravo Mannie !!
Répondre
A
Elles sont toutes les trois superbes !
Répondre
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
Tes 3 cartes sont magnifiques ! Coup de coeur pour la 2ème avec ce combo lumineux et très classe.
Répondre
P
Un trio superbe ! Merci encore pour celle que j'ai reçue ! bises
Répondre
M
Magnifique série de cartes très divers ! J’ai un gros coup de cœur pour la première qui est très colorée !
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et merci encore pour celle que j'ai reçue!
Répondre
Y
Rhooo la la ! C'est du plaisir de voir éclater toutes ces couleurs sur tes cartes ! Je suis fan de ta première carte !<br /> Bises
Répondre
P
Comme elles sont belles tes cartes Bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques comme d'habitude! Bises.
Répondre
B
3 belles cartes ! Je ne connaissais pas celle des oiseaux , elle est superbe !
Répondre
M
Bravo pour ce très joli trio printanier!<br /> Bisous.
Répondre
F
De toute beauté, ces 3 cartes!! J'aime, j'aime!!<br /> Et joyeuses fêtes de Pâques!!
Répondre
H
Elles sont magnifiques tes cartes. Bonnes fêtes de Pâques. Chez nous en Alsace c'est férié aujourd'hui. Bisous
Répondre
C
De magnifiques cartes, bravo. <br /> Bon week-end pascal
Répondre
M
wow elles sont belles tes cartes , aux couleurs bien gaies !!! que se soit le carré évidé qui donne sur un joli papier , les gnomes , toujours aussi top , les oiseaux majestueux sur un fond tout en douceur, et le joli papillon avec la touche de bulles noirs ( vive les perfos bordures et leur retrour !! )<br /> mega belles créations<br /> biz Mu
Répondre
F
Quelle superbe série printanière, j'adore tes trois cartes : la mise en scène de la 1ère avec cet effet de profondeur, les couleurs et le dynamisme de la seconde... et bien sûr, cette superbe 3ème réa avec du violet hihi. bises
Répondre
C
Un bien joli trio de cartes printanières ! J'aime particulièrement la première et ses couleurs acidulées...<br /> Bon week-end pascal à toi et les tiens
Répondre
S
Tes cartes sont de toute beauté, les couleurs éclatantes !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
Trois très jolies cartes ! Je craque sur ton lift printanier avec le papier fleuri dans la partie évidée et les jolis embellissements et tâches colorées. C''est beau, c'est frais, ça fait du bien ! Ta carte d'après le sketch est très originale avec ce combo classique printanier mais relevé de noir qui lui apporte contraste et modernité, c'est très réussi ! Et la carte avec le fond au pochoir et les oiseaux qui semblent s'envoler est très belle et très gracieuse !<br /> Un vrai bonheur toutes ces merveilles ce matin !!! Bisous
Répondre
N
Belles cartes printanières dans des combos de saison lumineux. J'aime beaucoup ton papillon. BOn week end pascal à toi ! Bise
Répondre
M
Très jolies couleurs et harmonies pour ces belles cartes printanières !
Répondre