Encore quelques cartes de mars

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Avant de répondre à de nouveaux défis de ce mois d'avril qui commence, j'ai encore quelques cartes réalisées en mars à vous montrer !

La 1re avec le combo proposé par Fibul sur ABDC en semaine 11 :

 

Voici ma carte, encore avec un fond réalisé sur papier photo avec Distress Oxide ! J'en avais fait toute une série ! 😂

un petit clic  pour  agrandir

un petit clic pour agrandir

Sur le fond, j'ai également tamponné des fleurs par endroit (L'Encre et l'image) puis collé la petite jardinière et les pots de fleurs (Aall&create) détourés et colorisés à l'aquarelle.

La robe de la petite jardinière est découpée dans un papier à pois (Sultane) et j'ai matté ma carte avec un papier imprimé rose (Sokaï).

Pour la 2e, toute simple j'ai suivi un sketch proposé sur  Scrapensarthe.

 

J'ai remplacé les abeilles par des petits oiseaux (L'Encre et l'Image)

Encore quelques cartes de  mars

Sur un fond légèrement encré avec une Distress Oxide mauve, j'ai collé les différents éléments : une bande mauve (papier faux bois Sultane ) sous laquelle est glissée une frise découpée à la perforatrice bordure dans un papier imprimé (par Azoline pour Carabelle), des ronds découpés dans un papier de la même collection et les petits oiseaux aquarellés.

La dernière, inclassable et très personnalisée (pour un ami qui pratique le géocaching) ne répond à aucun défi !

Encore quelques cartes de  mars

J'ai réalisé un fond avec un pochoir carré "maison" dans les couleurs (Distress oxide) du logo de géocaching puis j'ai collé les éléments noirs imprimés sur des sites de géocaching (merci à Manany pour les liens) et découpés.

Pour les chiffres j'ai utilisé un sticker (Scenic route) et un géotag en bois puis j'ai matté ma carte avec un papier Action.

Et voici mon blog en mode "printemps"avec cette nouvelle bannière ! Photo prise un jour où le ciel était bleu ce qui est rare en ce moment ! 🤣

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

A très bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes, bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon coup de cœur va à la première mais elles sont belles et tellement différentes, j'adore !
Répondre
C
Une jolie série ! Et la dernière est très originale.
Répondre
P
et bien de jolies cartes par ici avec ces couleurs pep's !! bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes. Ma préférée? la première et cela tombe bien puisqu'elle était pour moi! Encore merci,Annie.<br /> Bisous.
Répondre
P
Ta bannière est très belle et tes cartes sont toutes très jolies Bises
Répondre
A
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
F
Splendide ta photo!! Chez moi, je profite chaque année de la floraison de l'arbre de mon voisin pour le prendre en photo! Cette année, il fâne déjà et pas eu l'occas de le photographier because météo!!<br /> Sympa tes cartes et bravo pour le geocatcher!
Répondre
F
Une belle bannière de printemps et bien plus ensoleillée que dehors... <br /> bravo pour tes cartes très jolies et personnalisées à souhait !!...moi qui n'ai aucun sens de l'orientation il faudrait que je me mette au Géocaching hihi !! bisous Annie
Répondre
S
Que tes cartes sont belles !<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont toutes réussies. Je craque pour la première. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes et ma préférée est la plus personnalisée, celle que tu notes comme inclassable ;) Elle est très originale et son côté très attentionnée, me touche, et ces lettres et silhouette noire sur tes carrés colorés rendent super bien ! Bisous
Répondre
C
Très jolie diversité dans ce trio de cartes ! J'aime particulièrement la première et sa poupette jardinière 😊
Répondre
N
Des cartes joyeuses et pour les accompagner car je sais que tu aimes bien chanter : <br /> https://www.youtube.com/watch?v=DjYOLbr9Wsc
Répondre
F
quel trio, c'est superbe et merci d'avoir réalisé mon défi. bisous
Répondre
Y
Une magnifique bannière pour débuter ce mois d'avril !<br /> Tes cartes sont toutes magnifiques ! J'adore ton mode coloré !<br /> Bises
Répondre
P
Quelle variété dans tes jolies cartes! Bravo!
Répondre
M
Superbes cartes Mannie ! et que dire de la carte de geocaching, tu en as fait une magnifique interprétation ! Bravoooo
Répondre
G
Tes cartes sont tres reussies. J’ai une petite préférence pour la première.<br /> Bisous.
Répondre
M
geocaching j'ai une amie qu ifait ça depuis des années !! c'est top !! et ta carte est geniale !! inclassable certe mais belle !<br /> l'autre avec les oiseaux à la place des abeilles est de toute beauté !! avec ces ronds un peu façon kaléidoscopes .<br /> et la 1ere avec ces couleurs bien flashy c'est peps et extra !! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre