Défi #101 du CBBB

Publié le par MAnnie

Bonjour tout le monde !

Après le 16e anniversaire du CBBB, les défis continuent !

Voici mon illustration pour le défi #101 : un bingo proposé par Maria Rossi

un petit clic sur l'encart pour accéder au défi

J'ai choisi la colonne 4 : feuillages, pois, bleu, dies) et la diagonale ascendante : vert, pochoir, jaune, feuillages.

 

Avant de coller les différents papiers imprimés (collection Sultane créée par Azoline), j'ai fait un fond à la Distress oxide jaune avec la technique de la feuille plastique puis, une fois sec, j'ai appliqué la même couleur à travers un mask 'Sokaï).

Sous la fleur détourée dans un papier de la même collection, j'ai collé des feuilles (4enscrap) et des feuillages (Ali) puis, sur cette fleur,  j'ai posé les sentiments (Simply Graphic sur étiquette 4enscrap et Florilèges Design avec Versafine noire).

J'ai terminé par quleques gouttes de "Crystal drops" turquoise (Nuvo) et un mattage avec un papier à pois vert anis (Sultane Infocréa).

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

 

Une carte réalisée avec des papiers qui datent mais dont je ne me lasse pas ! J'en ai d'ailleurs fait d'autres avec cette collection ! 😂

A bientôt, bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que c'est beau ♥ l'ensemble est très harmonieux et si délicat ♥ merciii pour ta participation au défi #101 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Ouh qu'elle est belle celle-là!!!
Répondre
P
C'est magnifiqueeeeeeeeeeeee ! bises
Répondre
M
Je la trouve SUPERBE - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Waouh, elle est juste magnifique !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
A
Je la trouve superbe, très gaie.
Répondre
C
Une carte pleine de pep's ! Super
Répondre
C
Waouh quelle merveille !!! 😍 J'aime le combo, la mise en page, les papiers, bref j'adoooore ! 💗<br /> Bisous Mannie
Répondre
M
Cette fleur est lumineuse! Une célébration du printemps pétillant de verts et de jaunes. Bravo.
Répondre
M
Cette fleur est tout simplement splendide !
Répondre
G
Oh quelle carte magnifique !Je suis fan du combo. Bisous
Répondre
P
Elle est de toute beauté ! j'adore Bises
Répondre
M
carrément d'enfer , et c'est une des rare collections sultane que je n'ai pas achetée !! si si !! ca m'est arrivé !! mdr ... j'adore le montage de ta carte , les couleurs , évidmeent que j'adore et sont peps ca donne un coup de fouet c'est sure !! merci de ta participation au bingo de maria pour le CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
N
Je craque pour ta carte! elle est magnifique!
Répondre
M
Très belle carte.J'adore les couleurs et cette fleur est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh quelle jolie carte ! Tout ce vert ! Le combo est magnifique et tes dies fins et colorés apportent comme un dégradé pour terminer sur du jaune. C'est frais et joyeux, j'adore. Merci pour ta belle interprétation de mon défi bingo pour le CBBB. Bisous.
Répondre
B
Une très jolie carte ! J'aime beaucoup cette fleur !
Répondre
S
Ta carte est très belle avec ce mélange de patouille et de papiers imprimés utilisés tels quels ou avec les motifs détourés ! J'aime beaucoup la belle fraîcheur de ta carte ! Bisous
Répondre
M
une très jolie harmonie et j'aime beaucop le sentiment au coeur de la fleur !
Répondre
B
Elle est splendide! Bises.
Répondre
S
Ta carte est très jolie Mannie !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
H
Elle est magnifique ta carte. Bisous
Répondre
Y
Une merveille !!! J'adore les couleurs et la MEP !<br /> Bises
Répondre
F
tout simplement magnifique !!! bravo Mannie !!!
Répondre