Non ! pas de photo

Publié le par MAnnie

Hello, me revoici avec une  page ! Eh oui, j'arrive quand  même  à en faire un peu. Hi ! Hi !

papiers bazzil, calque imprimé Heyda ; encres Izink, Memento, Versafine ; brushos ; crayon gel blanc ; tampons Aladine ; découpes offertes par Mauréa ♥ ; alphabet Carolee's creation ; sequins, dots  métal, fil

papiers bazzil, calque imprimé Heyda ; encres Izink, Memento, Versafine ; brushos ; crayon gel blanc ; tampons Aladine ; découpes offertes par Mauréa ♥ ; alphabet Carolee's creation ; sequins, dots métal, fil

Elle correspond au défi page de décembre sur  le créablablablog.

Et voici quelques zooms.

Non ! pas de photo
Non ! pas de photo
Non ! pas de photo
Non ! pas de photo

Je vous souhaite  un bon week-end et de  bonnes vacances si vous en avez. ;-)

A bientôt, bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page!!!Merci pour ta participation
Répondre
S
Trop mignonne la starlette qui se cache !!! Une page réussie aux jolies découpes. Bisous
Répondre
G
Une page multi-couleurs pour une photo spontanée comme je les aime... Ah les petits qui se cachent...<br /> Bisous
Répondre
K
Superbe, comme toujours !<br /> Gros bisous !
Répondre
D
jolie page
Répondre
S
Quelle jolie page... ton fond patouillé est plein de fraîcheur. J'aime bien le contraste avec les découpes noires ainsi que tous les petits détails qui en font une page magnifique!!!
Répondre
M
Je vois que tu as le même problème que moi!! Ils en ont assez nos loulous d'être mitraillés!!<br /> Très chouette ta page, Mannie. J'aime tout! (ce sketch est aussi dans ma liste des choses à faire). Bisous.
Répondre
M
geniale ta page moi ça fait une eternite que je n'en ai pas fait, faut dire vu la place que j'ai sru mon bureau... en tout cas elle est superbe<br /> bisous
Répondre
C
Une question STP Mannie, coup de coeur pour ton die, c'est quoi STP ??, merci !!!
Répondre
M
tu parles des fleurs ? c'est Mauréa qui me les a envoyés mais je peux te dire que ce sont des Simply Graphic ! J'adore leurs produits.
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'adooooore, quelle élégance, quelle sobriété, quel talent et bien jolie petite puce !!<br /> Pauvres petits enfants ou enfants de scrappeuses ........MDR !!!, bisoussssssssssss l'artiste et joyeuses fêtes !!!
Répondre
M
oui, les pauvres, on passe notre temps à les mitrailler et ce jour-là, avant d'en avoir quelques-unes où j''ai réussi à voir son visage, j'en ai eu une pelletée dans ce genre ! Hi ! Hi !<br /> Merci beaucoup, Cricri et bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous
K
Superbe, la page, le titre, la photo, les brushos, le sketch !!!!<br /> <br /> Bravo Mannie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est marrant, j'avais fait une page il y a un moment, avec le même genre de photo et un titre semblable<br /> La tienne est superbe avec tout ce boulot sur le fond
Répondre
M
merci beaucoup, Mimi et il va falloir que j'aille voir ça !<br /> Bisous et bon w-e
C
Et bien voici une page bien sympa, et économique au niveau papier !!<br /> Tes petits appareils photos sont tout mimi.<br /> J'ai aussi ce sketch dans ma liste à faire.<br /> Bon week-end, biz.
Répondre
M
hi !hi ! Merci Kriss ! Et c'est sûr que ce n'est pas comme ça que je vais écouler mon gros stock de papiers !<br /> Bon w-e à toi aussi, bisous
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ta photo !!!!<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, Yolande ! La prochaine fois, c'est sans les mains ! Hi !Hi !<br /> Bisous
M
Une magnifique page avec de trèèèès belles découpes !! ; ) J'ai fait ma page aussi pour le CBBB, j'espère que j'aurai le temps de la poster... Je prends l'avion demain : ) Bon WE à toi Bises
Répondre
M
MDR, merci encore pour ces trèèèèès belles découpes ! Bon voyage et bon séjour en métropole !<br /> Bisous
C
Wouah....magnifiiiique, j'aime beaucoup !!! ♥♥♥<br /> Bisous Mannie.
Répondre
V
Vraiment chouette
Répondre