Si Cards m'était conté ... suite

Publié le par MAnnie

Hello tout  le  monde !

J'ai eu le temps de lire quelques nouveaux chapitres du conte présenté sur CSA  et dont  le fameux Minck ( hi ! hi ! ) est le héros.

Chapitre 15 : Minck en Islande

Après  avoir choisi un lutin au nom imprononçable ( skyrgàmur )  parmi une  liste de 13, j'ai reçu 3 consignes  mais elles sont top secret ! ;-)

Si Cards  m'était conté ... suite
Si Cards  m'était conté ... suite

Une petite carte toute simple et voici l'intérieur !

Si Cards  m'était conté ... suite

Chapitre 22 : Minck en Norvège

Faire une carte avec un sapin en fil selon ce modèle.

Si Cards  m'était conté ... suite

Chapitre 21 : Minck en Irlande

Choisir une  ligne de consignes dans  un tableau  comportant 3 lignes. J'ai choisi :

free, fil, agrafes, dominante  bleue

un mélange de vraies et fausses coutures et des petites chutes de papier !  (un petit clic sur  l'image pour agrandir ! )

un mélange de vraies et fausses coutures et des petites chutes de papier ! (un petit clic sur l'image pour agrandir ! )

C'est tout pour aujourd'hui mais je vous retrouve bientôt pour d'autres chapitres ! Hi ! Hi !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tes cartes. comme ma sister je craque pour le sapin brodé. J'avais repéré une autre version mais pas eu le temps de la faire. Bravo !
Répondre
S
Sympa ta carte sapin en fil ! Encore une belle production !! Bisous
Répondre
Y
Rhoooo la la !!!! Tes cartes sont des tueries !!!! J'adore la seconde avec son sapin brodé !!!<br /> Bises
Répondre
B
J'adore le sapin en fil doré , mais tu as dû t'amuser avec ce fil !<br /> J'aime beaucoup aussi la 1ère , toute simple et jolie comme tout !
Répondre
C
Magnifiques cartes avec un gros coup de coeur pour la 2ème.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Quelle production !! Elles sont ravissantes toutes les 3 !!
Répondre
N
Tes 3 cartes sont magnifiques!!! j'aime+++
Répondre
B
Bravooooooooooooooo elles sont toutes belles!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
D
Magnifique!!
Répondre
M
toutes superbes !!
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques... pas de preference... bravo , bisous
Répondre
S
Ohhhh quelle jolie série... je les aime toutes!!!
Répondre
G
Voilà encore une bien belle série, j'aime bien le petit sapin en fil... bisous
Répondre
K
Tout est magnifique !!!!!! Bisous et belle journée !
Répondre
N
je suis à la bourre !!!! les tiennes sont extra !!! super !!!!:)
Répondre
K
Toutes très belles ! <br /> Malgré tout une préférence pour le chapitre 22, le sapin doré ! j'adoreeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai un petit faible pour la free!
Répondre
S
Elles sont superbes !!!
Répondre
M
Une magnifique série !!! J'adore Minck en Norvège... Bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, Mannie! Un grand bravo à toi. Bises.
Répondre