DDL n°10 et challenge carterie 54 de l'Antrescrap

Publié le par MAnnie

Coucou, voici une petite carte qui répond  à 2 challenges :

Pour  le défi n°10 de Lina à l'occasion de son anniblog. (in extremis car les défis sont clos ce soir ! )

DDL n°10 et challenge carterie 54 de l'Antrescrap

Et pour  le défi carterie d'avril sur  l'Antrescrap.

Un  petit  clic sur  l'encadré pour accéder au blog.

Voici ma carte !

DDL n°10 et challenge carterie 54 de l'Antrescrap

Je  m'absente 15 jours et je ne sais  pas encore si j'aurai  le temps  de programmer quelques articles !  Vous aurez donc  un peu  de répit ! Hi ! Hi !

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh ! trop drôle ta carte et quel vert! j'adore!
Répondre
S
Chouette ta carte !
Répondre
Y
Elle est adorable ta carte !!!! J'adore ton hibou et ton message ! MDR !<br /> Bises
Répondre
A
Trop rigolote cette chouette ^^ !!! J'espère que tu profites bien de tes vacances !!!!! Gros bisous ♡
Répondre
G
Hi hi hi, très rigolote cette carte !
Répondre
B
Rolala elle est hyper fun j'adore !!
Répondre
N
j'adore ta chouette<br /> bises
Répondre
B
Ohhh! Je l'adOOOOOOre remplie d'humouuur!!MERCI de ta participation!!<br /> bonnes vacances ma belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
M
Trop rigolote ta carte, j'aime bien! Bisous.
Répondre
S
surprenante ta carte mais magnifique !<br /> passe de bonnes vacances
Répondre
C
Adorable ta carte, bonnes vacances.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
M
Excellent !
Répondre
S
héhéhé excellent! bravo mannie! jongler entre une carte, deux challenge et les bagages! je la rajoute aux dernières participations, MERCI! et surtout BONNE VACANCES!! bisous
Répondre
A
AHAHAHA, elle est drôle !! Et très réussie, bises, et bonnes vacances !
Répondre
K
Hihi, c'est rigolo ;-)<br /> Bonnes vacances !!!!!!!!
Répondre
M
elle est adorable ta carte, bravo et tres bonnes vacances, ramene le soleil surtout, bisous
Répondre
M
j'adore !!!<br /> bonnes vacances !!
Répondre
B
Elle est originale et super!! Bises.
Répondre
B
J'adore !!!!!!!
Répondre
M
merci beaucoup, Sylvie !<br /> bisous
M
rho un tampon sultane hi hi <br /> jolie carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
hi ! hi ! Oui et je l'ai agrandi puis imprimé sur un carré 14X14.<br /> Merci Mu !<br /> Bisous
C
Super sympa la carte et le tit bétaillou dessus !!!<br /> <br /> Mais chère Mannie, tu es encore si d'jeune !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et fais attention aux sales bêtes qui filent la nouvelle maladie, reviens nous en pleine forme, pas comme moi, grossssssssssssssssssssss bisous !!
Répondre
M
Oui maman ! Hi !Hi ! <br /> Et je destine cette carte à une amie encore plus jeune que moi ! MDR !!!<br /> Merci beaucoup, Cricri et à bientôt en espérant que ta forme revienne vite.<br /> Gros bisous