Déjeuner sur l'herbe / sketch MIS

Publié le par MAnnie

Coucou !!!!!!!!!

Me revoici pour  vous  montrer une  nouvelle  page ! Septembre est déjà bien avancé et je  ne  pourrai sûrement  pas faire tout ce que  j'ai  prévu mais ce qui est fait est fait ! hi ! hi !

J'ai suivi le sketch que  propose Shannon ce  mois-ci sur Made in Scrap.

papiers Bazzil, Infocréa, Sokai, Heidi Swapp et Action ; encres Dye Zink, Versafine, encre de Chine ; étiquette rose "fée du scrap" ; pochoir Spray&Scrap ; découpes offertes  par Mauréa ♥ ; cadre "Action", modeling  paste, enamels dots, napperon

papiers Bazzil, Infocréa, Sokai, Heidi Swapp et Action ; encres Dye Zink, Versafine, encre de Chine ; étiquette rose "fée du scrap" ; pochoir Spray&Scrap ; découpes offertes par Mauréa ♥ ; cadre "Action", modeling paste, enamels dots, napperon

D'un peu plus  près !

police du titre : KG always a good  time. J'ai  imprimé  puis  détouré  à la main.

police du titre : KG always a good time. J'ai imprimé puis détouré à la main.

Déjeuner sur  l'herbe / sketch MIS

A très bientôt pour le rendez-vous "photo" hebdomadaire des Bottes Rouges !

Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une page colorée et pétillante, j'aime !
Répondre
B
SUPERBE ET HAPPY
Répondre
B
Un ptit côté champêtre qui respire le bonheur j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
V
une bien jolie page
Répondre
N
Magnifique!!! J'aime+++ Et cette police merci pour l'info elle est top :) Bon dimanche Bises
Répondre
B
Vraimenttres belle cette page bucolique !
Répondre
Y
Très belle page avec une magnifique photo !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe! j'adooore !!
Répondre
C
Une jolie page qui respire le Bonheur !<br /> J'aime beaucoup le titre que tu as choisi et j'aime bien tes petits cadres de chez Action LoL<br /> Bisous
Répondre
B
très jolie page champêtre qui donne envie de se joindre à vous...hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ma Belle
Répondre
M
C'est fleuri,frais, pétillant....bref, j'adore ta page, Mannie! Bisous.
Répondre
M
Une très belle interprétation pleine de pep's !! Un sketch qui m'a donné du fil à retordre... ; ) Bravo Mannie !! Bon we à toi Bisous
Répondre
A
Superbe page, c'est fleuri, super joyeux, ravissant !! bizz
Répondre
J
page pleine de fraicheur et de joie de vivre
Répondre
S
La vache qu'elle est belle cette page... et quelles couleurs!!! WAOUH!!!
Répondre
C
Superbe, une page pleine de bonne humeur avec des couleurs si gaies ! Bisous
Répondre
M
la police de ton titre on dirait la meme que celel tu signes sont surnom sur les photos de ton scrap non ? j’aime beaucoup<br /> et des couleurs rose vert qui se marient super ensembles<br /> bizz Mu <br /> ps et comem je reçois ausune notification de forum vait aller faire un tour car doit y avoir des merveilles
Répondre
D
super joli!!
Répondre
K
C'est superbes avec ces jolies couleurs.<br /> Bisous !!!!!!
Répondre
B
Très jolie page estivale! Bises.
Répondre
N
Superbe !jadore les couleurs !!!!les papiers sont supet beaux!! Non en fait jadore tout lo!!!!!! Tes dots .....tout....:)
Répondre
S
Magnifique page et photo !
Répondre
M
Encore une superbe page!
Répondre
C
super chouette! ça pétille!!!!!!!!!!<br /> ps : penser à prendre des bulles pour le prochain pique-nique ;-)
Répondre
M
MDR ! Tu ne perds pas le nord, toi ! On y pensera ! Hi !Hi !<br /> Gros bisous