petite promenade d'automne/ combo MIS

Publié le par MAnnie

Hello tout  le  monde !

J'ai  beaucoup de  mal  à trouver le temps de faire des pages en ce moment, à mon grand  désespoir ! Mais en voici  quand  même  une  pour  illustrer  le défi combo que  je  propose ce  mois-ci sur  le forum Made in Scrap.

Voici le combo :

et ma page !

petite  promenade d'automne/ combo MIS

J'ai utilisé  un sketch que  proposait  Yolande sur  le blog des Scrapsisters en  septembre. Et pendant que  j'y étais, j'ai également appliqué les 3 contraintes demandées. Hi !Hi  !

  1. un papier  imprimé  pour  le fond de page
  2. du gesso
  3. un titre comportant 3 mots

quelques  petits détails  pour  mieux voir !

papier et tampons Kési'art ;  gesso ; brusho orange (appliqué  à la feuille  plastique ; feuilles en tissu de chez Action ; dots  Freckled Fawn

papier et tampons Kési'art ; gesso ; brusho orange (appliqué à la feuille plastique ; feuilles en tissu de chez Action ; dots Freckled Fawn

pochoir Kési'art ; modeling paste

pochoir Kési'art ; modeling paste

découpe  hérisson provenant  d'un kit Fil&scrap ; chevrons ( et flèche ) en liège Studio Calico ; titre imprimé et découpé  à la main police "Always  in  my heart "

découpe hérisson provenant d'un kit Fil&scrap ; chevrons ( et flèche ) en liège Studio Calico ; titre imprimé et découpé à la main police "Always in my heart "

A très  bientôt  avec  une  nouvelle bannière car  celle-ci n'est vraiment  plus de saison !

Bises ♥♥♥

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohlalala encore une magnifique carte ! Le combo est pourtant pas simple. Tout est tellement harmonieux ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
Je voulais dire "page", pas carte... ^^
L
Très jolie page automnale !
Répondre
B
Wahou c'est une merveille cette page automnale ! Et puis les feuilles sont extras, j'étais persuadée que c'était des vraies avant de lire tes explications. Bisous
Répondre
N
Très belle page ! J'adore la patouille qui estompe le papier autour de la photo ! Bisous
Répondre
Y
J'adooore ta page !!!! Ce fond imprimé est magnifique et ton travail de mise en valeur de ta photo est parfait. Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
N
Oh! La jolie page, vraiment une belle saison :) Bon weekend Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique! Bises.
Répondre
M
j'adore elle est sperbe, bisous
Répondre
K
Quelle patience pour couper le titre à la main !!!<br /> Une page magnifique, dans des tons inhabituels chez toi ;-)<br /> Bisous !
Répondre
D
Une jolie page aux belles couleurs automnales!!<br /> Bises de dany
Répondre
G
Belle page automnale qui donne envie de belles balades ! Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe et tu as réussi à casser la géométrie du papier de fond en l'adoucissant avec du gesso et de jolies feuilles d'automne. Bisous
Répondre
C
Un papier pas facile à utiliser mais tu t'en sors magnifiquement bien ! Le gesso atténue une partie du fond et permet de mettre ta photo en valeur (et quelle photo, wouah..) !<br /> Un grand BRAVO Mannie, ta page est une merveille ! ♥<br /> Bisous.
Répondre
B
JOLIE page ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL colorés
Répondre
S
Ton papier de fond est trop bôô!!! <br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ta page...
Répondre
C
superbe page avec tous ces éléments (papier de fond, découpes, photo...) !
Répondre
M
alors je le redis ici, le papier de ofnd ( complètement adapté ! ) les couleurs la photo et le titre j'adore tout<br /> superbe<br /> bizz Mu
Répondre
L
ta page est sublime, j'adore! bisous bisous
Répondre
M
Pas facile a utiliser en fond de page ce genre de papier<br /> Il colle parfaitement avec ta photo<br /> Bravo
Répondre
M
Une page que j'aime beaucoup pour ses couleurs et ses détails comme le hérisson et les dots orangés. Bisous.
Répondre
B
Tres, tres jolie !
Répondre