quelques petites cartes

Publié le par MAnnie

Hello tout  le  monde !

Voici quelques  petites cartes qui ont  un  point commun, elles sont toutes plutôt clean. Aucune patouille en vue ! Hi !Hi !

Pour commencer, une dictée  proposée par Camille sur  le forum C&SA en septembre.

fond de carte  de chez Action ; papiers bazzil et Infocréa, dots Kési'art , couture

fond de carte de chez Action ; papiers bazzil et Infocréa, dots Kési'art , couture

Les  petites découpes "fougère" m'ont été offertes  par Joëlle et le  "hello", je ne sais  plus ! Oups ! Sur  le tag, j'ai embossé  à chaud. (tampon Kési'art )

Celle-ci suit le sketch que  propose  Mauréa sur Made in Scrap ce  mois-ci.

papier bazzil kraft, cardstock blanc , calque  à pois dorés, tampon Simply Graphic , dots dorés , plaque de gaufrage

papier bazzil kraft, cardstock blanc , calque à pois dorés, tampon Simply Graphic , dots dorés , plaque de gaufrage

Un grand merci à Kinna pour  les découpes ! ( reçues dans  une PL )

 

Et pour finir, une carte qui répond  à 2 challenges :

le combo proposé  par Kriss sur Made in Scrap

et un défi  sketch clean et simple proposé par Kinna sur C&SA.

Voici ma carte !

Eh oui, j'ai comencé  mes cartes de voeux car  j'aimerais en faire  beaucoup mais  ne  pas faire que  ça en décembre ! Hi ! Hi !

Je vous  souhaite  une  belle  journée et vous  remercie pour  vos  passages et vos commentaires que  je  lis  toujours avec  énormément de  plaisir.

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toutes très jolies, c'est beau aussi le clean.
Répondre
L
Coup de coeur pour la seconde ! Bises
Répondre
L
j'adore tes 3 cartes<br /> je fais comme toi pour les cartes de voeux, cette année , pas de stress, bisous
Répondre
N
Je craque complet sur ta 2ème carte! Trop trop belle :) Bravo pour ces belle cartes! Bises
Répondre
B
Wahoooouuuuu elles sont splendides ! Comme je te comprends pour les cartes de voeux, je crois que je vais un petit peu commencer moi aussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
J'aime le contraste du tag façon ardoise avec le violet sur la 1ère carte ; j'adore la classe et l'élégance de la 2ème ( tout mon style quoi ! ) et enfin , je kiffe le gaufrage de la dernière !
Répondre
M
MDR !!! Merci beaucoup , Sylvie !<br /> Bisous
C
3 très jolies cartes, mais j'avoue que j'aime tout particulièrement le combo de la 1ère et la découpe est d'une finesse !!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Elles sont super jolies toutes les 3 !!! Bisous
Répondre
D
Elies sont magnifiques!!<br /> Bises de dany
Répondre
B
Quel bôo trio ma préférée est la prem's, bizarre!!!!hi,hi,hi!!<br /> Le clean te va très bein aussi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés en violet :-))))
Répondre
F
j'aime ce trio!! Le duo vert/violet de la première rend très bien!<br /> Kraft, blanc et or annonce déjà une nouvelle année...brillante!<br /> Blanc, bleu, argent, un trio gagnant!!!
Répondre
Y
Tes 3 cartes sont superbes... Mon coeur penche pour la seconde....<br /> Bises
Répondre
K
Superbes !!! Toujours LE petit détail qui fait toute la différence ;-)
Répondre
F
hoooo qu'elles sont belles !!!! un grand bravo car elles sont très raffinées et douces comme j'aime !!!<br /> bisous Mannie
Répondre
C
Superbes tes cartes Mannie et j'adoooore ta bannière, bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbes toutes les 3, avec une préférence pour la dernière, chic et élégante ! Comme Marie-Anne, je vais garder l'idée pour peut-être te lifter. Bisous
Répondre
N
Une très belle série !! J'aime beaucoup les deux dernières et tu as toujours de très beaux papiers calque !<br /> Bsious
Répondre
M
Un joli trio. J'aime beaucoup la dernière. Je m'en inspirerai très certainement.....avec ta permission bien sûr!! Bisous.
Répondre
M
merci beaucoup, Marie-Anne et tu peux t'inspirer de ma carte sans problème ! Ce sera avec plaisir. Hi !Hi !<br /> Bon a-m<br /> bisous
G
S'il fallait choisir, je prendrais celle aux délicats feuillages sur le calque à pois dorés.... je la trouve très raffinée ! Bisous
Répondre
M
MDR, Nelly ! Merci bcp à toi ! <br /> Et je viens justement de t'envoyer un mail ! hi ! hi !<br /> Bisous
D
3 superbes cartes et les destinataires ravis!!
Répondre
M
elles sont toutes tres classe ,j'adore, bisous ma belle
Répondre
M
une merveille ces cartes et moi j'adore la dernière , très hiver avec ces tons que l'on voit moins souvent en faite<br /> bizz Mu
Répondre
N
J'adore les couleurs de la première et la seconde habillée de dorure est bien jolie aussi
Répondre
N
Très sobre et très chic
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes! Bises.
Répondre
S
Jolie série MAnnie... hihi, un des papiers de la première est sur ma carte du jour!!! les grands esprits se rencontrent!!! ;-)
Répondre
N
j'adore la première ...tiens , je me demande pourquoi !!! mdr et la seconde : j'adore le côté doré et les découpes sont superbes et la dernière comme je l'ai dit sur le fofo : j'adore ton papier! :)
Répondre
A
3 magnifiques cartes. Avec une préférence pour la première.
Répondre
M
3 cartes très sympas !<br /> le clean te va bien aussi
Répondre
A
3 jolies cartes , j'aime beaucoup celle avec le calque doré.<br /> Belle journée!
Répondre