une petite bouille à croquer / multi-contraintes MIS

Publié le par MAnnie

Hello !

Comme  je  l'avais annoncé, j'ai une  nouvelle page  à vous  montrer. Hi !Hi !

Elle  illustre le défi multi-contraintes que je propose ce mois-ci sur le forum Made in scrap , avec  les consignes suivantes :

  1. un papier imprimé  pour  le fond de page
  2. des ronds
  3. des feuillages
  4. du fil
  5. du doré
  6. des taches
  7. plusieurs tampons

J'avais  vraiment envie  d'utiliser  un papier  imprimé  pour  mon fond de page  pour au  moins 2 raisons ! :-)

Tout d'abord pour changer  un peu des papiers blancs  patouillés et aussi pour écouler  un peu  mon énorme stock ! ( et je recommencerai ! Hi !Hi ! )

Voici donc  ma page !

papiers la Fée du scrap, Sokaï ; tampons la Scraposphère, Infiniment scrap design, l'encre et l'image, Artémio ; encre Aladine dye izink , Memento et encre de chine ; modeling paste gold ; étiquettes  la fée du scrap ; découpes kési'art

papiers la Fée du scrap, Sokaï ; tampons la Scraposphère, Infiniment scrap design, l'encre et l'image, Artémio ; encre Aladine dye izink , Memento et encre de chine ; modeling paste gold ; étiquettes la fée du scrap ; découpes kési'art

J'ai  utilisé  un  sketch de Just create & Scrap.

Et voici maintenant quelques  détails.

une  petite bouille  à croquer / multi-contraintes MIS
une  petite bouille  à croquer / multi-contraintes MIS
une  petite bouille  à croquer / multi-contraintes MIS

A très  bientôt  et merci pour vos commentaires que  je  lis  toujours avec autant de  plaisir !

Bises ♥♥♥

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mignonne petite bouille Yzée que mamie à su mettre en valeur sur cette jolie page !
Répondre
B
Ohhh!!! AdOOOOrable page avec une AdOOOrable bouille de princesse!! :-))<br /> Et je sens que tu t'es Super bien éclatée sur cette page!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
B
Pas facile ce challenge , mais tu l'as super bien réussi !
Répondre
M
j'adore une merveille, bisous
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe. J'adore !
Répondre
M
Une très belle page avec un très joli papier de fond !! Bravo Mannie ! Bon WE à toi Bises
Répondre
N
Trop choupette cette bouille!!! Belle page, bises
Répondre
K
Magnifique page et magnifique bouille !<br /> Bisous
Répondre
F
c'est un régal ta page Mannie !!! une vraie bouille d'amour aussi sur la photo !!!<br /> bisous
Répondre
B
Elle est superbe!! Bises.
Répondre
S
Une page qui est autant à croquer que la petite bouille !
Répondre
C
Une jolie page délicate et féminine. J'aime beaucoup les petites touches de doré. Bisous
Répondre
A
Magnifique !! MAnnie, serais-tu dans une phrase rose ? ça me plaît beaucoup ^^ Bisous
Répondre
F
Superbe contraste des couleurs et de la photo N&B, toute en harmonie cependant!! Adorable Ysée "pagée" par sa MAnnie!
Répondre
M
Jolie version rose de ce sketch que je trouve très sympa.. J'aime bien tes petites touches de doré.....et la photo! Bisous.
Répondre
M
waoh superbe , moi aussi j’ai un stock de papier imprimés de ouf !!<br /> j’aime beaucoup tu as réussi à mettre aussi des petites traces de patouilles<br /> bizz Mu
Répondre
M
hi ! hi ! oui, malgré tout un peu de patouille rose mais c'est très léger et appliqué directement sur le papier.<br /> Merci bcp, Mu !<br /> Bisous
N
gros bisous à la violette à ta demoiselle et sa mamie :) <br /> jolis papiers effectivement ;)
Répondre
L
pas facile toutes ces consignes, mais tu t'en es très bien sorti, bravo pour cette jolie page! bisous bisous
Répondre
M
MDR, il valait mieux puisque c'est moi qui les donnais ! Merci bcp, Laurelenn ! hi !hi !<br /> Bisous bisous
M
Tu sais combien j'aime l'utilisation de papier<br /> Donc combien j'aime ta page
Répondre
K
Rhoooooooo !!!!!!!! Une bouille à bisous oui !!!<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Superbe page.<br /> Trop mignonne la ptite bouille!!!
Répondre
D
jolie bouille pour une jolie page!!
Répondre
A
Plein de tendresse dans cette page.
Répondre
B
Elle est splendide et ce petit bébé est adorable ! Bonne journée. Bisous
Répondre
T
J'adore!!! Ta page est très belle... Bises!!!
Répondre
S
Elle est sublime !
Répondre