défis carterie de mars / MIS

Publié le par MAnnie

Hello  tout  le monde !

Me voici de retour après  une superbe semaine  à la  montagne !

Voici 2 cartes faites pour le forum Made in Scrap avant mes vacances et que je n 'avais pas encore eu le temps de vous montrer.

Tout  d' abord, celle pour  le défi combo proposé par Perli.

Voici ma carte !

défis carterie de mars / MIS

J'ai suivi un sketch proposé par Yalé sur le Coffee scrap.

Et voici quelques  détails !

défis carterie de mars / MIS

J'ai utilisé des tampons "fausses coutures" de L' Encre et l'Image que j'ai embossés en argent.

Les découpes  feuillages sont partiellement embossées en argent également.

 La 2e carte, dans un tout autre style correspond au défi lift que je propose ce  mois-ci sur MIS.

Voici ma carte !

défis carterie de mars / MIS

Et un petit zoom !

Pour finir, comme nous sommes le 20 mars, j' ai mis ma bannière aux couleurs du  printemps ! Hi ! Hi !

J'ai repris des photos de fleurs de prunus comme l 'année dernière !

Je suis une inconditionnelle de ces fleurs qui malheureusement disparaissent très  vite  au profit des feuilles.

défis carterie de mars / MIS

Je suis  désolée, mon absence a perturbé mes visites sur vos  blogs mais  je vais essayer tout doucement de me rattraper. :-)

A très  bientôt

Bises ♥♥♥

Publié dans cartes, bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des très jolies cartes, très printanières et j'adore ta bannière. bisous bisous
Répondre
C
Tes cartes sont aussi belles l'une que l'autre, dans des styles différents, alors impossible de savoir laquelle je préfère ! Superbe cette nouvelle bannière printanière ! Bisous
Répondre
K
Les deux sont belles mais une grosse préférence pour la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Géniales !!! J'aime les deux mais j'ai quand même un fabuleux coup de coeur pour la première, légère, avec sa touche qui brille et ce rose tout dilué !! Bisous
Répondre
N
Magnifiques ces deux cartes !! Ta patouille est vraiment top !! Bisous
Répondre
B
2 très JOLIES cartes et je suis totale in love de la prem's: whaouuuuu!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
Répondre
B
Elles sont extras et j'ai adoré lifter la deuxième.<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Tu nages dans le rose ! Ta bannière est magnifique !Ce sont les jolies fleurs de prunus qui t'ont inspiré ces jolies cartes ? Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes<br /> bizzz
Répondre
G
Superbes toutes les deux, mais j'ai un penchant pour la première avec cet embossage à chaud.
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques !!!!!! <br /> Big bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
N
Extra! j'ai un faible pour la 2ème! Surement pour le fuchsia ;) belle soirée Bisous
Répondre
K
Magnifiques toutes les deux !!!!!! Et la 2e est chez moi, nananère !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!!!!!
Répondre
M
Gros coup de ♥ pour la première<br /> Bon retour !!
Répondre
F
Oui,j'ai remarqué ces fleurs, comme c'est beau et cela me fait rêver du Japon!!<br /> C'est sympa de retrouver 2 jolies cartes toutes fraîches par les couleurs, les papiers, la mise en forme!!<br /> Bon retour MAnnie!
Répondre
M
Deux très belles cartes dans des styles bien différents !! Bravo Mannie !!! Bisous
Répondre
S
J'adore!!! tu nous apportes un bel aperçu du printemps avec tes 2 cartes superbement acidulées...
Répondre
C
Non seulement tu te régales de montagne mais tu t'éclates avec de très jolies cartes !!!<br /> <br /> L'est pas belle la Vie ??<br /> <br /> Géniales tes cartes, moi qui vais, incessament sous peu m'y mettre "à pas de velours", j'apprécie ++++ tes superbes créations...et te dis BRAVOOOO et gros bisous de Touraine sous la pluie fine...hélas...et tant mieux, l'en faut...pas trop !!! <br /> <br /> (ça te parle encore : Anne Sylvestre le sirop...l'en faut pas trop !!)
Répondre
B
Fort joli cet entrelac de cercles et fins feuillages sur la 1ére !
Répondre
S
superbes !
Répondre
M
la premeire c'est une tuerie ta carte !! j'adore !!jolie la seconde<br /> bizz Mu
Répondre
M
encore en vacances , elle est t(y pas elle la vie....tu as raison....<br /> en tout cas je vois que tes vacances scrap sont reparties sur les chapeaux de roues....j'adore<br /> bravo , bisous
Répondre
D
aussi jolie l'une que l'autre
Répondre
B
Deux très jolies cartes! Bises.
Répondre
M
Deux très belles cartes mais j'ai quand même une préférence pour la première.<br /> Bisous.
Répondre
N
je suis fan !!! des deux cartes roses !!! ouahou j'adore ces combios et ces papiers!!! bonne nuit ( je pars voir morphée)
Répondre