des cartes, encore des cartes ... rien que des cartes ! ♪♫

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

Vous devez être en  plein réveillon ! Et moi, comme je  ne  le fais que demain soir, je suis  disponible ! Hi ! Hi !

Je continue donc à vous montrer des cartes faites pour les défis " un  jour, une carte "  proposés sur le Créablabla.

Jour 14 : un sketch

 

Ma carte  avec  un  petit raton  laveur commandé  il y a  peu !  Hi ! Hi !

des  cartes, encore des cartes ... rien que des cartes ! ♪♫

Jour 23 : un  lift

 

Ma carte :

des  cartes, encore des cartes ... rien que des cartes ! ♪♫

Jour 27 : un  lift

 

Je suis restée très  proche de  la carte  d'origine ! :-)

des  cartes, encore des cartes ... rien que des cartes ! ♪♫

Jour 34 : un sketch

 

Ma version sans patouille !

des  cartes, encore des cartes ... rien que des cartes ! ♪♫

Une série  où ce sont surtout les  papiers  imprimés qui ont la vedette et quasiment  pas de  patouille !

Quand  je vous dis  que  j'aime  bien varier  les  plaisirs !

Bon, à cette  heure, il est sûrement  passé !

Je vous souhaite donc  un Joyeux Noël avec  les  gens que vous aimez  et plein de cadeaux qui vous  feront  plaisir !

A bientôt, bises ♥♥♥

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De très très belles cartes!!! Je vois que tu as craqué pour les petites bêtes de la Cie des elfes ;) Belles fêtes Bisous
Répondre
M
eh oui , grâce à toi ! MDR ! Merci bcp, Stéphanie ! <br /> Bisous
C
Elles sont toutes superbes !! Bravo
Répondre
S
superbes cartes !
Répondre
Y
Quelle est superbe ta galerie !!!!! S'il fallait choisir ce serait un vrai crève-coeur pour moi !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Difficile de choisir, elles sont toutes magnifiiiques, un grand BRAVO !<br /> Bisous.
Répondre
M
Oh là là elles sont somptueuses tes cartes. J'ai un gros faible pour la première et la dernière. Les papiers de fond sont terribles.Celui du jour "14" est de quelle marque?<br /> <br /> Moi aussi je fête 2 fois Noël ... En tout mini comité le 24 et ce soir , le 27, en grande famille. J'adore on fait durer les plaisirs...<br /> <br /> Bises de Fin 2017
Répondre
M
merci bcp, c'est super gentil ! La papier de la 1re est un Toga de l'année dernière et c'est le recto ( ou le verso hi ! hi ! ) du papier de la dernière !<br /> Et c'est super sympa de faire durer le(s) plaisir(s) ! Profites-en bien ! <br /> A bientôt<br /> Bises
P
très jolies cartes!
Répondre
F
Sympa ce papier imprimé!! Oui il se suffit à lui même!!
Répondre
B
OOOHHH!! Une très Belle série qui ravie mes yeux....alors MERCI ++ à touaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL PAilletés de Joie pour ces fêtes de fin d'année
Répondre
M
Jolie série !<br /> Trop tard pour te souhaiter un bon Noël hélas<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci bcp Mimi et tu pourras te rattraper pour les vœux de bonne année ! MDR !<br /> Bisous
D
Superbes cartes, bises.
Répondre
M
Une magnifique série Mannie !! Je craque pour la dernière, un gros coup de coeur... ; ) Bisous
Répondre
C
Une jolie production, je craque pour le bonhomme de neige !!
Répondre
B
Jolie série !
Répondre
M
elles sont toutes superbes tes cartes Mannie toujours fan de ce que tu fais, bisous<br /> et bonne degestion...Noel est un peu fini
Répondre
F
magnifiques toutes tes cartes !!!! bravo Annie pour ta créativité !!<br /> bon Noel
Répondre
M
Merci bcp, Odile et on s'est ratées en novembre , on va essayer de rattraper ça en 2018 ! Hi !Hi !<br /> Gros bisous
S
Ohhhh, elles sont toutes magnifiques ces cartes ! Merci pour cette parenthèse enchantée dans ce joli monde féérique !!!<br /> Bisous et joyeux Noël Mannie !!!
Répondre
M
MDR ! Avec plaisir, Sophie et prends ton temps ! Hi !Hi !<br /> Bises
S
OHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Oh la la !!! Une de ces merveilles était dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!<br /> Je les aimais toutes, mais maintenant, c'est officiel, ma préférée est celle que j'ai reçue, le lift du jour 27 !!! Merci, bises...<br /> Je vais répondre, mais à mon rythme ;)
M
que de belles cartes, tout en finesse et jolie pour noel !!<br /> joyeux noel à toi<br /> biz Mu
Répondre
M
J'adore tes cartes vraiment, elles sont toujours très réussies!<br /> Bon réveillon ce soir alors! Moi, je digère.......MDR!<br /> Bisous.
Répondre
K
De très jolies cartes avec, en effet, des papiers bine sympas.<br /> Joyeux Noël ! Bisous ! Bon réveillon ce soir.
Répondre
B
BRAVO QUE DE BELLES CARTES !!!
Répondre
L
Ohh quelle belle série !! Je suis fan de tout et tu es définitivement douée..
Répondre
C
Cette nouvelle série est superbe et je trouve des idées à y piocher ! Bisous et joyeux Noël !!!
Répondre
M
et bien moi =j'aime bien cette petite série dessins animés.... bonne journée Bisous
Répondre
S
Encore une superbe série, joyeux noël à toi aussi !
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes, j'admire +++++, big bisous et JOYEUX NOEL Mannie !!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
une série de merveilleuses cartes.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles!! Joyeux Noël, bises!!!!
Répondre
S
Une superbe série avec de beaux papiers et un joli bonhomme de neige. Il est bien passé chez nous hier soir ;-) Bon noël bisous
Répondre