tags et cartes marque-page pour Noël

Publié le par MAnnie

Coucou tout  le  monde !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été gâtés et que la grippe  vous a épargnés car elle sévit un peu partout en ce moment et rôde par chez nous ! :-(

Les cadeaux  ont  été distribués et voici  les tags que  j'avais  faits pour chaque  paquet.

Pour commencer , en  m'inspirant de ceux  proposés sur  le créablabla dans  le cadre de  "un  jour, une carte" !

Jour 16

 

J'ai gardé  le  même combo pour assortir  à mon papier cadeau.

tags et cartes marque-page pour Noël

Jour 41

 

Voici  les  miens, également assortis au  papier cadeau !

tags et cartes marque-page pour Noël

J'en ai fait  d'autres  pour les assortir à un autre papier et pour répondre à un défi de Mimi sur C&SA dans  le cadre de  "Noël en couleurs".

Un défi  rouge comme  le Père Noël  mais avec un  Père Noël "pas rouge" !

Alors bien sûr, j'ai choisi de coloriser  mes  Pères Noël en  bleu ! Hi ! Hi !

tags et cartes marque-page pour Noël

Les revoilà avec quelques autres !

tags et cartes marque-page pour Noël
tags et cartes marque-page pour Noël

En situation, ça donnait  ça !

tags et cartes marque-page pour Noël

Et j'ai fait 3 cartes avec une petite pochette pour y glisser un marque-page et un  chèque !

J'ai suivi la proposition  faite sur  le coffeescrap.

 

Voici  mes versions  avec des  papiers achetés chez Action et de  la vraie  couture  pour  fixer la  pochette.

tags et cartes marque-page pour Noël
tags et cartes marque-page pour Noël
tags et cartes marque-page pour Noël

Noël est maintenant  passé et c'est la nouvelle  année qui se  profile !

Je vais  commencer  à envoyer  mes cartes de vœux  ! Hi !Hi !

Je vous souhaite un bon réveillon au cas où je  n'aurais pas le temps de revenir d'ici l'année  prochaine ! :-)

Bises ♥♥♥

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo Annie tout est magnifique !!! en bleu , blanc beige craft un superbe ensemble pour tes étiquettes de Noel et ta cheminée était bien garnie hihi !!!<br /> et c'est rigolo, sur Scrap en Sarthe pour le calendrier de l'AVENT j'avais choisi aussi les 3 tags blanc beige trouvés sur PINTEREST !
Répondre
P
ouh la la je ne sais où regarder tellement tout est beau! J'ai un coup de cœur pour la première série d'étiquettes (ou les 3) en kraft noir et blanc et j'aime beaucoup la dernière carte aussi. Je n'ai pas eu la chance de tomber sur ces papiers chez action sinon j'aurais craqué!<br /> Bonne année!
Répondre
M
Un très grand bravo à toi . Quelle production! Tout est vraiment très beau!<br /> <br /> Excellent réveillon à toi. Pour ce qui me concerne, la grippe a commencé à m'attaquer hier alors je me soigne énergiquement pour tenir jusqu'à minuit ce soir!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
OOOHHH! Tout est top bôoo et créé avec Amouuuur on le sent d'ici ....hi,hi,hi!!!<br /> Bravooo à touaaa ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL pailletés de Bonheur pour le réveillon et pour 2018 ma Belle
Répondre
S
Euh... J adoooooore !!!! Bravooo mannie ! Bisous bisous pour cette dernière journee de 2017.
Répondre
N
Tout est magnifique !!! J'adore tes deux premières série d'étiquettes. J'ai repéré ce modèle de carte aussi mais pas encore eu le temps de faire...j'aime beaucoup tes versions ! Bisous et bon réveillon !
Répondre
C
Quelle production, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de choses...! Tout est SUPERBE, un très grand BRAVO !<br /> Bon Réveillon et de gros Bisous.
Répondre
K
Tout est vraiment superbe !!!!!<br /> J'adore tes 2 premières séries !<br /> Bisous et belle fin d'année !
Répondre
L
coucou ! que de merveilles !!! <br /> oui elle m'a eu, la grippe , hier soir jusqu" à cette fin de journée ... je vais mieux ouf ! on devait prendre la route.... on verra demain.... <br /> j'adore tout ce que tu fais!!!
Répondre
M
wow sacré productions de tags pere noel et deco hivernal ! !j’adore je sais plus quoi dire car y'en a de vraiment beaux !<br /> la dernière carte avec les papiers action car je les ai trouvé ceux là aussi ! j’achète plus vite que j'utilise c'est la mort ce magasin !! lol <br /> bizz Mu
Répondre
M
quelle belle production ! magnifique ce combo kraft. <br /> <br /> Ta série bleue est sympa aussi, elle ressemble beaucoup à celle que j'ai faite, mais je n'ai pas pris de photo !!!<br /> Bonne fin d'année et passe un réveillon étincelant . Bisous à l'année prochaine sur la guilde.
Répondre
C
magnifiques réas !
Répondre
C
C'est superbe de chez superbe Mannie, j'adoooore, bisousssssssssssssssss crobés, ça sent la grippe mais je combats +++++++
Répondre
B
QUE DE BELLES CHOSES WOUAH
Répondre
C
Comme c'est joli !!<br /> J'espère que tes étiquettes ont été conservés précieusement.
Répondre
S
Tu as vraiment parfaitement personnalisé tes cadeaux avec des superbes tags!!!<br /> Tes 3 cartes avec mp sont superbes!!! <br /> Bon réveillon... bises.
Répondre
B
Magnifique , magnifique ! <br /> C'est tellement beau en situation , qu'il faudrait presque ne pas déballer les cadeaux ! LOL !
Répondre
S
waouh quelle superbe série !!!
Répondre
C
Oh mais tout ça est magnifique !!! J'adore ta première série de tags ! Bisous et bon réveillon.
Répondre
C
Tous ces cadeaux devant la cheminée, c'est impressionnant ! J'adore tous tes tags et aussi tes pochettes, et quel travail tout ça ! Passe et bon réveillon ! Bisous
Répondre
B
Tout est magnifique! J'aime beaucoup tes étiquettes. Bises.
Répondre
F
Bonjour MAnnie,<br /> Quelle préparation tout est magnifique, les tiens devaient être contents. <br /> J'imagine que c'est la magie de Noël sous la baguette de Reine MAnnie. <br /> Très bon réveillon de la Saint Sylvestre et à l'année prochaine. <br /> Bises
Répondre
M
wouah tout est superbe mm si tout n'est pas bleu, gros bisous ma belle et bonne fin d'année
Répondre
S
Whaouhhhh ! J'adooooore tout ! Tes tags sont magnifiques, que ce soit dans les tons de kraft ou de bleu, et tes cartes aussi, voilà qui donne envie d'aller chez Action ! Je te souhaite un bon réveillon... sans grippe évidemment !!!!
Répondre
M
Et bien, je n'ai pas eu la patience de faire tout ca<br /> C'est magnifique, bravo
Répondre
S
Magnifique tout ça, surtout quand tu mets l'ensemble en situation !<br /> Tes cartes marque-page sont extra, très jolies et pétillantes, les paillettes apportent un côté très festif !<br /> Bises et bon réveillon alors !
Répondre
S
Waou tous tes tags sont magnifiques, c'est mimi aussi un père Noël bleu ;-) bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine. Bisous
Répondre
S
Waou tous tes tags sont magnifiques, c'est mimi aussi un père Noël bleu ;-) bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine. Bisous
Répondre
N
Waouh!!! De super tags!!! J'adoooore! Et de magnifiques cartes... Papiers action très sympa! Belles fêtes de fin d'année Bisous
Répondre
G
Trop beaux tes tags, et j'aime tes pochettes aux marque-pages ! Passe une belle fin d'année ! Bisous
Répondre