Des couleurs qui claquent !

Publié le par MAnnie

Hello !

Voici de nouvelles cartes, hautes en couleurs celles-ci, pour changer un peu !

Justement, sur C&SA dans  le  cadre du Christmas village, Mimi demande de mettre quelque  chose qui ne  devrait  pas se trouver sur une carte de vœux.

J'ai donc choisi des couleurs non conventionnelles et une découpe pas forcément  utilisée pour cette période  ! laugh

Voici  ma carte, très clean !

vieux  papiers  Rouge de Garance, papier  pailleté  rose  fuchsia pour  la  découpe (Ali) et  sentiment SG

vieux papiers Rouge de Garance, papier pailleté rose fuchsia pour la découpe (Ali) et sentiment SG

J'ai  suivi ce sketch  proposé  par Roselyne.r sur  La Guilde :

La 2e est dans un style complètement différent et pour aucun défi.

Juste le plaisir de patouiller avec des couleurs chaudes et faire des doodlings niveau  maternelle pour me détendre ! MDR !

Des couleurs qui claquent !

J'ai utilisé un feutre noir et un crayon gel blanc  pour  les  graphismes du  sapin sur ce  fond aux encres. (Distress Ink)

J'ai ajouté quelques taches jaunes et des sequins.

 

Et ma carte est matée sur un papier "maison" : des boucles dont certaines sont coloriées avec des Posca .

 

J'en profite pour vous  présenter  ma nouvelle bannière aux couleurs d'hiver. ( c'est dans  une semaine ! laugh

 

J'ai  utilisé cette photo prise à Arvieux dans le Queyras à Noël dernier.

 

D'ailleurs je reviens demain pour le rendez-vous  photo hebdomadaire !laugh

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes, bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une grande première Annie, je viens de reconnaître ici une carte en version que j'ai reçue "en vrai".<br /> Merci Elle est magnifique!
Répondre
P
j'aime tes cartes aux belles couleurs!
Répondre
C
J'adooore tes deux cartes ♥ et quelle jolie bannière pour accompagner ton blog cet hiver ;-) bisous
Répondre
C
La première est très jolie dans ces couleurs. La 2ème, une belle détente patouillée.<br /> Bisous
Répondre
S
tes 2 cartes sont de vrais rayons de soleil!!!
Répondre
G
J'ai tout de suite vu ta bannière en arrivant, elle est superbe ! J'adore +++ la première carte et je trouve au contraire que la découpe est parfaite ici. La deuxième est charmante de légèreté.
Répondre
M
très belle bannière !! j'aime<br /> la carte avec les doodling c'est du plus beau ... j'adore l'effet rendu !<br /> les couleurs de fonds diluée sont magnifiques<br /> la 1ere avec ce papier de rouge de garance que j'ai aussi lol ;) j'aime<br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie bannière et de belles cartes hautes en couleurs. bravo pour les doodlings (moi, cela ne me détend pas du tout!!).<br /> Bisous.
Répondre
B
Que tes cartes sont belles....tu excelles dans tous les styles et mes yeux sont Ravis!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL EToilés de Joie
Répondre
P
Ta bannière est très jolie et tes cartes sont "à tomber" ; des merveilles ! Bises
Répondre
C
Un régal de recevoir et admirer tes superbes réas toujours de si joliment travaillées !!!! Que du beau !!!<br /> ????????????????????????????????????????????
Répondre
B
Ta bannière est superbe, bien de saison! J'adore tes cartes! La première pour ces couleurs éclatantes et pour le souvenir du papier et la deuxième pour tes dessins qui sont très réussis. Bises.
Répondre
C
Très sympa toutes ces couleurs ! Ca fait du bien au moral. Bises
Répondre
S
Ta bannière est très jolie et tout à fait adapté à la nouvelle saison qui s'avance !<br /> Ta carte clean avec ces couleurs hyper flashys est particulièrement réussie ! Je la trouve à tomber !!!!!<br /> Ta carte avec ce joli sapin en dodlings est superbe aussi. J'adore passer chez toi, voir des choses très différentes mais toujours toutes très belles ! Bises
Répondre
M
Tous les styles te vont!<br /> Quel talent!
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes mais comme Yolande, je craque pour la seconde... Trop trop mimi par ses doodlings de maternelle et en fait trop belle aussi.<br /> Ta nouvelle annière est vraiment hivernale: j'ai froid!!<br /> Bisous bisous
Répondre
Y
Ta bannière fait rêver !!!<br /> Tes deux cartes sont superbes ! Mais je craque pour la seconde avec ses jolies couleurs et ses doodlings !<br /> Big bisous
Répondre
M
de jolies cartes et une superbe bannière<br /> bisous
Répondre