En route vers 2020 avec le CBBB / Défi #16 avec un sketch de CécileR

Publié le par MAnnie

Hello !

Aujourd'hui, pour ce 16e défi, c'est  CécileR, membre de  la DT qui nous  propose le sujet.

un petit clic sur  le sapin pour accéder  au  blog

Il s'agit d'un sketch de son cru :

 

J'ai choisi de  l'interpréter en version free avec un fond aux brushos et un format allongé.

 

 

J'ai utilisé tasse, mug, coquetier pour  faire  les cercles et j'ai dessiné  les  étoiles  à la  main. Mes taches sont faites avec de l'encre finish Izink dorée et de  l'encre de Chine.

 

 

Le  petit sapin est embossé en doré et collé  avec  de  la  mousse 3D sur  un brouillis de fil doré  très  fin.

 

Celles qui gardent le rythme en sont aux 3/4 du parcours, c'est encourageant, non ? laugh

Pour  voir la  carte de Cécile et celles des autres  membres de  la DT, c'est  ici !

Comme je  vais m'absenter, je vais essayer de programmer mes articles pour les  prochains défis mais ce n'est pas gagné !blush

Parution du défi #17 le  22 !

A bientôt, peut-être ! MDR !

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de faire une superbe visite sur tes derniers articles. Tes patouilles sont magnifiques comme toujours, j'adore tes cartes. Je te présente également mes voeux et surtout une bonne santé , et tjs bcq de créativité, bisous
Répondre
B
Encore une très belle carte par ici avec de jolies étoiles ! Bonnes vacances. Bisous
Répondre
G
Magnifique !! Ton fond est superbe !!
Répondre
C
Quelle jolie carte passe de bonnes vacances bisous
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
C
Ton fond est superbe et j'aime bien tes sapins.<br /> Bonnes vacances, tu ne devrais pas manquer de neige ! Bisous
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
C
Ta carte est magnifique dans ce style.<br /> Je n'arrive pas à programmer sur mon blog.<br /> Bonne vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe cette carte ! Profite bien de tes vacances belles fêtes de fin d'année. <br /> bisous
Répondre
M
Une magnifique version free Mannie !! Bon voyage !! Bisous
Répondre
J
Oh que j'aime ta carte Mannie, ton fond est splendide et quelle imagination pour tes cercles !
Répondre
B
UN joli travail de fond et de doodling !
Répondre
S
Une superbe version free de ce sketch ! Belles vacances alors, profite bien de tes troupes. Bisous...
Répondre
B
Ta version patouille de cet adoorable sketch clean de Cécile est top belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de Joie
Répondre
S
Elle est vraiment réussie!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
P
Oh comme elle est jolie ! superbe interprétation Bises
Répondre
C
Oh quelle jolie carte, ton fond est superbe et j'adore ce format !<br /> J'espère que tu as trouvé une solution pour partir ! Bon courage si tu prends la route et Bonnes Vacances ! De gros Bisous.
Répondre
M
Il y a longtemps que j'ai perdu le rythme!<br /> Ta carte est tip top<br /> J'adore ce free
Répondre
F
Quelle magnifique interprétation ! Je te souhaite de bonnes vacances ! bisous
Répondre
M
au 3/4 !!! wow il m'en manque au passage quand meme !!! <br /> et j'adore ton coté free bleu sur le fond avec ces 2 sapins<br /> superbe<br /> bizz Mu
Répondre
F
Sacré challenge, une carte par jour!!<br /> J'aime ce format pour le free, très réussi, j'aime le doré!!<br /> Bonnes vacances MAnnie!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version free avec des touches de doré. Pour ma part, j'ai déjà fait les 14 premiers défis mais cela va être un peu plus difficile de garder le rythme la semaine prochaine!!<br /> Bisous.
Répondre
S
superbe carte.<br /> Bisous
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Mannie !!!<br /> Je suis très très loin derrière vous dans ce marathon....<br /> Bisous
Répondre