Des cartes pour l'île des Aventurières sur MIS

Publié le par MAnnie

Hello !

Sur  Made in scrap, le jeu de  l'été : "l'île des Aventurières" bat son  plein et je continue à participer à mon rythme ! laugh

Zoom sur  l'Australie  avec Cathy MacGrath (DT Kaisercraft) :

Lifter l'une de ses  pages  ou  cartes.

J'ai choisi une carte dont les couleurs m'attiraient, je suis donc restée très proche du modèle ! laugh

 

Voici  la  mienne :

Des cartes  pour  l'île des Aventurières sur MIS

Un zoom sur les fleurs embossées puis aquarellées !

un petit clic  pour agrandir

un petit clic pour agrandir

J'ai envoyé cette carte récemment et elle est arrivée à bon port ! laugh J'y avais joint un petit marque-page fait il y a  un moment déjà pour un défi proposé par Kinna sur ABC selon un tuto de Pink lola qui a eu un succès  fou !

 

Voici maintenant une autre carte faite pour MIS selon  ce sketch proposé par Shannon :

 

J'ai gardé l'ambiance tropicale avec les feuillages et l'oiseau exotique (un  bonus si on insère un animal !) et  mis le paquet sur la couleur !laugh

 

Le toucan (provenant d'un bloc Action) est collé sur des feuilles découpées dans des chutes peintes à l'acrylique, à l'aquarelle ou avec la technique du gros sel.

Des cartes  pour  l'île des Aventurières sur MIS

C'est tout  pour aujourd'hui ! wink

Bon week-end et à très  bientôt

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle créativité !!! Je craque totalement sur ton superbe lift et aussi sur ton marque-page délicieusement naïf. Tout plein de bises.
Répondre
P
superbe trio avec un coup e de cœur pour la première!
Répondre
M
Comme chez les copines Overblog, les photos ne s'affichent pas aujourd'hui... : (( Bisous Mannie
Répondre
M
Bizarre bizarre car moi je vois les photos ici et chez les copines Overblog ! MDR !<br /> Bisous
C
Deux magnifiques cartes. Bravo MAnnie. Tu nous régales toujours autant avec tes réalisations.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Elles sont toujours aussi superbes tes cartes !! grand bravo à toi !!!<br /> bisous
Répondre
S
Tu as choisi une très jolie carte à lifter et je comprends que tu y sois restée fidèle ! Ton lift est très réussi, en plus doux, et tes fleurs aquarellées sont superbes !<br /> Ta carte toucan mettra son destinataire dans un état de bonne humeur absolue quand il la trouvera dans sa BAL ! Quelle gaieté !!!!!! Tes feuillages exotiques faits au sel sont à tomber ! Bisous
Répondre
M
oh oui j'ai tout eu !! et le marque page j'adore , u n défi que je voulais faire mais impossible .. la carterie en ce moment laisse à désirer !!<br /> et tes cartes j'adore .. des couleurs qui pètent .; c'est beau<br /> bizz MU
Répondre
C
2 jolies cartes, j'aime particulièrement la seconde pour son pep's ! ;-)<br /> Bisous.
Répondre
C
C'est très joli, plein de gaieté !
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Tes deux cartes sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
B
Wahhh, tes cartes sont des merveilles !! Bon weekend, bises.
Répondre
S
Deux superbes cartes!<br /> Je me réserve le sketch qui me plait beaucoup.<br /> Belle journée à toi MAnnie!<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces deux cartes
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
F
Salut MAnnie, toujours très productive, je t'admire.<br /> Beau lift en effet, très près et du succès ! <br /> L'ambiance tropicale est aussi très réussie, j'aime ces tons gais. <br /> Bon week-end
Répondre
M
Très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta carte à l'ambiance tropicale.<br /> Bisous.
Répondre