Challenge carterie novembre-décembre Antrescrap et une belle nouvelle

Publié le par MAnnie

Coucou  à toutes !

Bon, je vais commencer par la belle nouvelle que j'ai eue hier 😀 : je suis arrivée 1re au tournoi anniversaire des 10 ans de l'Antre scrap avec un tout petit point d'avance ! Les scores étaient vraiment très serrés !😂

Une magnifique surprise qui m'a fait passer une très bonne journée et en ce moment, ça compte encore  plus !

 

Je vais recevoir un superbe lot Chou&Flowers que je vous montrerai dès  réception. 😀

Et maintenant, place au défi carterie/tag de novembre-décembre de  l'Antrescrap :

S'inspirer de l' une et/ou l'autre des 2 cartes présentées avec  2 consignes : ajouter du transparent et du doré et, facultatif : faire une  enveloppe assortie.

J'ai choisi la 1re que  j'ai quasiment  liftée ! MDR !

Challenge carterie novembre-décembre Antrescrap et une  belle  nouvelle

Le  papier calque est imprimé d'étoiles dorées et l'étoile bleu foncé est découpée dans un papier  FD de la collection "Or saison" que j'adore !

Un petit zoom :

Challenge carterie novembre-décembre Antrescrap et une  belle  nouvelle

Et voici l'enveloppe assortie avec des étoiles blanches faites au pochoir,  des étoiles dorées découpées dans un papier pailleté et  un peu de bruine (technique de la brosse  à dents) à l'acrylique  blanche.

Challenge carterie novembre-décembre Antrescrap et une  belle  nouvelle

A demain, sans doute ! 😀

Bises ♥♥♥

MAnnie  / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation Annie, ta carte est très jolie avec cette enveloppe. La transparence apporte un plus d'élégance et de douceur.<br /> Bisous
Répondre
F
Quelle bonne nouvelle ! tu vois toi qui doutais de toi, tu es en haut du classement et c'est mérité ! J'adore ta carte et son enveloppe assortie, des tons très naturels, très cocooning je trouve et un ensemble parfaitement mis en page ! gros bisous
Répondre
G
Magnifique !!!<br /> Bravo MAnnie !<br /> Bisous.
Répondre
S
Bravo à toi, jolie carte étoilée
Répondre
C
Félicitations pour cette victoire, voilà un motif de satisfaction et un petit bonheur qui sont bienvenus en cette période difficile !<br /> Ta carte est très belle et avec l'enveloppe assortie, c'est top ! Bisous
Répondre
P
très jolie carte ainsi que l'enveloppe et félicitations pour ta victoire!
Répondre
M
Cet ensemble est un vrai petit bijou! Bravo pour cette super mise à l'honneur! Hâte de voir le lot que tu as gagné!
Répondre
F
j'aime beaucoup le calque qui donne de la légèreté !!<br /> bravo et félicitations !
Répondre
M
Bravo et félicitations. Ta carte est vraiment superbe. <br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte ! Bravo pour ta victoire !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
J'adooooooooooooore moi aussi! Qu'elle est belle cette carte!!!! Waouh!<br /> Félicitation pour ta victoire!<br /> Bisous
Répondre
C
J'ADOOOOORE !!<br /> Je suis très très heureuse que tu gagnes ce tournoi des 10 ans et ta joie d'hier, m'a ENORMEMENT TOUCHEE...gros bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Bravo pour ta première place c'est super, jolie carte étoilée bisous
Répondre
S
encore bravo pour cette première place... je confirme, les résultats étaient très serrés mais c'est toi qui monte sur la première marche!!! hip; hip, hip!!!<br /> Quant à la superbe carte que tu nous montres aujourd'hui... amazing waouh!!! quelle beauté!!! et en plus, elle sera bien protégée dans son bel écrin étoilé...<br /> Gros bisous MAnnie
Répondre
M
J'aime énormément cette carte. Elle est magnifique! Très jolie enveloppe aussi.<br /> Un grand bravo toi, Mannie, pour ta première place au tournoi qui, pour moi, n'est pas une surprise du tout! A chaque épreuve, tu as présenté de superbes réas!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
et zut parti trop vite, ton enveloppe assortie j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
M
ohlalal tes étoiles superposées sont sublimes<br /> j'adore l'effet calque c'est vraiment top !!<br /> et encore félicitation pour le tournoi !!<br /> que des M sur le podium !!!
Répondre
M
Ta carteest superbe, j’adore l’association du kraft et du calque<br /> Bravo pour cette victoire tres méritée
Répondre
B
Ton ensemble est sublime! Bises.
Répondre
Y
Sublime, Mannie !!!! J'adore ton ensemble.<br /> Félicitations pour ta première place au tournoi de l'AntreScrap !<br /> Big bisous
Répondre
S
Ta carte et son enveloppe sont superbes ! J'ai ce défi sur ma liste à faire, je la trouve extra et ton interprétation, waouhh, ça déchire avec cette belle étoile bleu nuit ! J'adore !!!!!! Et un grand bravo pour le tournoi, c'est bien mérité, tu as assuré sur chaque épreuve ! Bisous et belle journée
Répondre
S
Bravo MAnnie! Toutes mes félicitations! Je suis heureuse que cela t'apporte de la joie. Tant mieux!<br /> Ton ensemble pour le nouveau challenge carterie est sublime! Tu poursuis en beauté!<br /> Bravo:<br /> Passe une belle journée!<br /> Bisous
Répondre
C
Ton talent est reconnu et récompensé!! Quoi de plus normal!! J'en suis très heureuses pour toi! ces cartes le valent bien!<br /> Un grand bravo!<br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes.<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre