petite carte clean pour La Guilde

Publié le par MAnnie

Coucou tout le  monde !

Tout d'abord, bienvenue à 3 nouvelles abonnées dont Heidi que j'ai reconnue ! 🤣 Trop contente de  t'accueillir dans mon univers !

Aujourd'hui, c'est une carte très clean que je vous  montre car j'aime aussi ce style que j'alterne avec du plus chargé !

Elle répond au combo inspi proposé par Patricia45 sur  La Guilde et c'est d'ailleurs à elle que je l'ai envoyée  pour son anniversaire ! (elle est bien arrivée !😀)

 

J'ai juste pris les couleurs mais laissé les formes rondes. (quoique chaque papier en comporte ! 🤣)

petite carte  clean pour  La Guilde

Excepté le papier vert pâle (Action), tous les produits sont de la marque Sokaï.

J'ai tamponné le feuillage sur le papier vert puis je l'ai détouré de même que j'ai détouré l'étiquette sentiment qui venait d'une autre collection Sokaï avec des couleurs qui ne convenaient pas. 😉

petite carte  clean pour  La Guilde

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très  bientôt !

Bises ♥♥♥

MAnnie  / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore merci pour ta très jolie carte!
Répondre
J
Félicitations Mannie pour ta ravissante carte, j'aime beaucoup ton skietch
Répondre
M
j'adore ce combo et ta carte est très élégante.<br /> Bisous
Répondre
F
Bien joli combo, et jolie carte, la couture soigne bien cette carte toute en élégance!
Répondre
F
bravo ta carte est superbe !! j'adore aussio celle des poupettes ! je les aime beaucoup aussi mais faut savoir limiter le budget hihi !!<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
M
des cartes magnifiques j'adore la petite fille sur les livres. Bravo je reviendrai.
Répondre
Y
J'adore ta carte avec ce très beau combo que je n'aurais pas osé !!! J'aime ton agencement de ces papiers déchirés !<br /> Big bisous
Répondre
C
Hummmmmm ! Quelle carte jolie carte! j'aime beaucoup, beaucoup la façon dont tu as composé le fond avec ces trois papiers déchirés. Tout plein de grosses bises.
Répondre
C
Une carte très clean, oui, mais j'aime les papiers déchirés et le die fausse couture qui apporte une belle finition. Bisous
Répondre
F
Quelle jolie carte.... avec ce jaune pastel elle invite tout doucement à la douceur du printemps. Bisous
Répondre
H
Merci pour ton accueil :-) <br /> J'aime beaucoup ta carte et la dechirure verticale du papier est du plus bel effet !<br /> Bon dimanche, ????
Répondre
S
oh qu'elle est belle!!! douce et tendre... superbe!!!
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup les papiers déchirés qui laissent apparaître la bande orange.<br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
C
Le clean te vas bien. Ta carte est superbe et parfaitement équilibrée.
Répondre
M
wow !! c'est beau !!!! ces papiers déchirés et associés ! j'aime !<br /> magnifique ta carte<br /> bizz mu
Répondre
M
La carte est ravissante , sobre et fantaisiste en même temps (j'adore le papier déchiré). Le tout est très réussi à partir d'un combo pas évident au départ.<br /> Bravo.<br /> Bisous de mon 8ème.
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Ces couleurs sont difficile et ta carte est très belle. L'orange est plus discret et il apporte du punch.<br /> Bisous
Répondre
M
Le clean te va à merveille
Répondre
M
Très élégante cette carte MAnnie, j'aime bcp ta mise en page et le fin feuillage
Répondre
P
Tip Top ta carte !! j'approuve !! bonne soirée !
Répondre
S
pas facile ce combo, mais tu t'en es sortie avec brio, et je trouve que le clan te va décidément très bien ! Bisous
Répondre