Des vœux en jaune et Sokaï !

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

En ce moment j'alterne entre les cartes que je reçois et celles que je continue à faire pour les vœux car il m'en  manque un peu !

On a tout le mois pour les envoyer, n'est-ce  pas  ?!!!  😀

Pour  la 1re  j'ai suivi ce sketch proposé par RoselyneR sur La Guilde.

 

Mais  je  l'ai pris  à l'envers ! 😀

Des vœux en  jaune et Sokaï !

Rien de bien compliqué : un assemblage de papiers Sokaï plus une  étiquette redécoupée (collection Moments d'hiver), 3 flocons en papier pailleté argenté et de la couture.

La 2e répond au défi lift proposé par Mo sur Made in Scrap avec cette belle carte de CathyLK à lifter.

 

J'ai passé un peu plus de temps sur celle-ci.

J'ai gardé le houx et quasiment les mêmes couleurs ! 😀

Des vœux en  jaune et Sokaï !

J'ai tamponné quelques feuillages, détouré les baies et les feuilles de houx dans des papiers Sokaï (même collection que celle utilisée pour la carte précédente !😀) et je les ai collées en miroir sur un cardstock blanc coupé en 2 et posé sur un papier calque.

Le tout est ensuite collé  avec de la mousse 3D sur un papier kraft puis matté sur un cardstock blanc.

Des vœux en  jaune et Sokaï !

A très  bientôt pour  une 3e série de  cartes reçues ! 😂

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh c'est beau !!!!
Répondre
P
J'adore ces cartes! Et bravo pour la couture, je n'ose jamais sur mes cartes de peur de les saccager
Répondre
C
J'adore l'idée que tu as eu de tourner le sketch pour ta première carte, le résultat est top et je suis toujours en admiration devant ta couture qui est parfaite ! Quant à la deuxième, j'adore elle est magnifique ! ???? J'ai utilisé ces papiers pour la 1ère fois hier... LoL<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies tes cartes ! La touche de couture et de paillettes sur la première est vraiment sympa et j'adore l'assemblage tampons, éléments détourés de la seconde ! C'est toujours un régal de passer par ici :) Bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée d'avoir mis le sketch la tête en bas pour accrocher des flocons à un fil ! Quant au lift, je le trouve absolument magnifique ! Bisous
Répondre
M
Ces deux cartes sont superbes! le jaune te va bien!
Répondre
C
J'aime beaucoup la première tu as bien fait de retourner le sketch bisous
Répondre
B
Le sketch à l'envers est une super idée ! J'adore ces 2 cartes au combo original pour les fêtes !
Répondre
F
Et bien quelles superbes cartes, j'aime autant l'une que l'autre... elles sont magnifiques et fort bien travaillés ! bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes! et j'adore la première car je l'ai eu en vrai ;-) dans ma boite aux lettres ce midi; un grand merci à toi ça m'a fait très plaisir. bisous et bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup, Sandrine et je suis super contente que ma carte soit bien arrivée à bon port et que ça t'ait fait plaisir !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
M
belle idée De prendre ce sketch à l'envers; très original !j'aime également beaucoup ce vis à vis dans ta 2ème carte.<br /> Bisous
Répondre
F
elles sont toues les deux épatantes !! bravo Mannie !<br /> bisous
Répondre
F
De toute beauté la pluie de flocons avec la couture fil, ces feuilles de houx dans la seconde avec ce combo, je suis fan !
Répondre
M
Très jolies ! J'adore la première ♥. Bises
Répondre
M
Tes deux cartes sont magnifiques! J'adore ton idée de prendre le sketch à l'envers pour la première et j'ai un gros coup de coeur pour la seconde!<br /> Bisous.
Répondre
C
Deux petits bijoux de cartes ... J'adore ton choix de combo ...original pour des voeux et tellement raffiné. Tout plein de bises.
Répondre
M
oh purée à l'envers et avec la couture ! !c’est trop la classe je kiffe ta carte<br /> la seconde aussi !! une petite merveille<br /> bizz Mu
Répondre
S
tes cartes sont superbes, bonne idée d'avoir retourné le sketch !
Répondre
M
je suis ebahie par le nombre de cartes que tu fais<br /> Et quelles cartes ! Toutes plus jolies les unes que les autres
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes Mannie !<br /> Bonne journée,<br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment magnifiques. Bises.
Répondre
S
Deux très belles cartes!<br /> Bisous
Répondre
Y
Deux merveilles ! J'adore !<br /> Big bisous
Répondre
E
Très jolies cartes. Un coup de coeur pour la 2eme que j'ai bien envie de lifter ????.
Répondre
C
tellement belles !
Répondre
C
J'adore ce sketch retourné avec ces coutures.<br /> Ce lift de carte est magnifique avec les papiers Sokaï. La carte de Mo est très belle également.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Corine , c' est super gentil ! <br /> Mais la carte que j' ai liftée est une carte de CathyLK, pas une carte de Mo ! Hi! Hi !<br /> Bisous