Encore des cartes variées !

Publié le par MAnnie

Hello !

Je continue à réaliser quelques cartes de vœux mais aussi des cartes d'anniversaire pour ce mois de janvier chargé ! 😀

Je commence par la carte d'anniversaire que j'ai faite lors de la crop en ligne proposée par Kinna sur ABC le w-e dernier.

Il s'agit d'une petite carte pochette qui contient un tag.

J'ai choisi de faire plutôt clean et simple en suivant ce sketch proposé par Roselyne R sur La Guilde.

 

Voici  ma  carte :

Encore des  cartes variées !
Encore des  cartes variées !

J'ai utilisé un papier recto verso HA-PI Little Fox (collection "un conte nordique"). Les ronds et les feuillages (Ali, SG) sont découpés dans des papiers de la même collection.

Sur le tag en kraft, j'ai collé 2 petits renards (offerts) colorisés à l'aquarelle.

Encore des  cartes variées !

La 2e est un lift d'une carte de Nakin pour le défi "lifts cartes en chaîne" sur La Guilde

 

Et j'ai choisi ce combo proposé par Mimi sur ABC.

 

 

Voici ma carte avec des papiers de la même collection que la  précédente et la découpe "cerf", collée avec de la mousse 3D, m' a été offerte il y a très très longtemps ! 😀

Encore des  cartes variées !

Après ces 2 doublés très simples, la 3e est dans un tout autre style et ne répond à aucun défi.

Encore des  cartes variées !

Le fond est fait avec plusieurs Distress Oxide sur  lesquelles j'ai projeté des gouttes d'eau et des gouttes d'encre Finish Izink or.

J'ai tamponné des sapins de différentes tailles à la Versafine noire et embossé partiellement certains en blanc tout comme le sentiment. (Comptoir du Scrap)

Pour finir, j'ai matté ma carte avec un papier imprimé. (Action).

J'attends le retour du soleil pour photographier les cartes de vœux que j'ai reçues. 😀

Bon dimanche et à bientôt

Bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel florilège de belles cartes ! J'aime beaucoup la première dont l'apparente simplicité dévoile des trésors avec le tag glissé dans la pochette intérieure. La seconde, assez épurée, fait merveilleusement ressortir la découpe. t la troisième est une véritable œuvre d'art, quelle jolie poésie !!!! C'est un régal de prendre le temps de passer par ici ! Bisous
Répondre
A
Tout est beau ici !
Répondre
A
Tout est très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
F
et bien, elles sont toutes superbes et j'aime beaucoup l'effet nuit d'hiver de la dernière !!<br /> bisous
Répondre
S
WOW comme elles sont belles! Je flashe sur la première!<br /> Bisous
Répondre
C
Ton ensemble avec la pochette est vraiment adorable, même si je ne suis pas fan de ce papier à carreaux ;-) (mais le gris est superbe! ). J'aime beaucoup ta carte avec le fond coloré, ça fait du bien en cette période grise et pluvieuse !<br /> Je te remercie pour ta carte de vœux qui a connu qq déboires pendant son voyage: l'enveloppe a été déchirée et elle est arrivée sous emballage plastique. Bisous
Répondre
C
Non ça va, elle s'en est bien sortie je te rassure ! Elle a toujours son côté image de livre pour enfants que j'avais tant aimé ! Bisous
M
Merci Cristal !<br /> Et je suis dégoûtée pour la carte ! Du coup, elle a dû souffrir avec un fond fait à la Distress Oxide ! :-(<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Une bien jolie série ! Chacune avec son charme. Bises
Répondre
M
Un joli trio de cartes! Et dans des styles différents. Tous les styles te vont à merveille! J'ai un coup de coeur pour la troisième et son ambiance "forêt hivernale". J'ai moi aussi fait la pochette, il faut que je la continue. Bisous!
Répondre
F
Que c'est beau ton ça, j'aime ! bisous !
Répondre
P
WHouah superbes cartes !! j'adoreeeeeeeee, bisous
Répondre
M
carrément superbes ces cartes et la pochette de la crop j'aime ces papiers et cette douceur . <br /> et la dernière carte avec ce superbe fond et ces sapins tamponnés !! c'est beau<br /> biz Mu
Répondre
M
Encore de très belles cartes. J'adore la première!<br /> Bisous.
Répondre
J
Eh bien la galerie s'enrichie de superbes cartes
Répondre
M
Une toute belle série de cartes magnifiques!
Répondre
C
Aussi jolies les unes que les autres. <br /> Bon dimanche
Répondre
S
J'adooore, c'est magnifique tout ça !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
B
Wahhh, la classe, qu'elles sont belles tes cartes!!! Bises.
Répondre
M
Dans deux styles differents, tu nous regales
Répondre