Carte n°9 pour le CBBB

Publié le par MAnnie

Bonjour  tout  le  monde !

Me voici de retour avec une petite carte commencée en début de semaine et que je viens juste de terminer.

C'est la dernière pour le "voyage en cartes  postales" organisé sur le CBBB.

Nous  terminons dans le Queyras (région que j'adore !) avec les consignes proposées par Scrapacrolles.

un petit clic sur  l'encart pour accéder au défi

 

Pour  le combo, il s'agit de choisir un monochrome d'une couleur neutre parmi les 4 proposées et d'y ajouter une touche d'autre couleur.

J'ai choisi le kraft auquel j'ai ajouté une touche d'orange.

un petit clic pour agrandir

un petit clic pour agrandir

J'ai commencé par tamponner un feuillage ( Artémio ) ici et là à la Versamark.

J'ai ensuite évidé le milieu de ma carte avec un die "ovale" puis collé des découpes "feuillages" (Kési'art) kraft avec des intérieurs orange et une  orange avec des intérieurs blancs en partant de ce milieu.

Je me suis amusée à faire plein de petits points blancs (Posca et Enamel accents) et noirs (feutre fin indélébile) entre les feuillages. J'ai également fait des petits points blancs autour de l'ovale, tamponné un sentiment (L'Encre et l'Image) puis je l'ai collé avec de la mousse 3D sur l'emplacement évidé.

Encore des petits points tout autour de la carte avant de la matter !

Carte  n°9 pour  le CBBB

Un beau voyage que j'ai beaucoup aimé faire avec le CBBB cet été et maintenant, finies les vacances, c'est la rentrée ! 😀

Je vous souhaite  une  bonne nouvelle semaine et à très bientôt

bises ♥♥♥

MAnnie / Annie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très belle, très "nature" .
Répondre
M
Cette carte est splendide! Quel travail! Ces petits points donnent du relief à ta carte! C'est superbe!
Répondre
S
Kraft et orange... un combo parfait. J'aime beaucoup tes petites points N&B qui encadrent le sentiment. Ta carte est magnifique<br /> Gros bisous
Répondre
F
magnifique, j'adore !!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
Quelle belle idée que ces feuillages parfois en ton sur ton et parfois blancs ou orangés, c'est très doux et délicat, en plus d'être super joli ! Merci beaucoup de ta participation à nos défis ! Bisous
Répondre
P
magnifique!
Répondre
M
d'enfer ce grand die feuillage, le tampon en ton sur ton !<br /> avec la colorisation "orangée" joli choix , merci beaucoup pour ta participation à notre défi carte postale de l'été du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
Elle est magnifique. <br /> Félicitations. Bonne journée
Répondre
M
Il y de jolies idées sur ta carte, comme tous ces petits points blancs et noirs. Le résultat est superbe!<br /> Bisous.
Répondre
P
Elle est sublime Bises
Répondre
S
Waouh !!!! J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh elle est splendide!! Bises.
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan du kraft
Répondre
Y
Oooooh ! Qu'elle est belle !!! J'adore le combo que tu as choisi !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh je l'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre